rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Écran de veille

hanios, le mardi 30 avril 2002 à 13:40:58
bonjour
j'ai windows nt2000...j'ai une séquence vidéo (bébé danseur) que je veux mettre comme ecran de veille..quand je part sur afichage, écrand e veille (ou bouton droit/proprietés/ecran de veille) je trouve pas ma séquence parmis les écrans de veilles possibles..
comment je dois faire..
y a til qcq 1 pour m'aider
merci beaucoup
Répondre à hanios  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
N3, le mardi 30 avril 2002 à 14:24:57
Salut

Tout d'abord es-tu sur que le format de l'ecran de veille que tu souhaites avoir est supporte ?
As tu aussi simplement essaye de chercher dans tes dossiers en faisant "parcourir" dans le menu ecran de veille ??

@@ FeaRMe ConCePt @@
Répondre à N3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hanios, le mardi 30 avril 2002 à 16:14:21
dans le menu ecran de veille je trouve pas le bouton parcourir (il ya que les options "aperçu" et "paramètres" et "gestion d'alimentation" et aucun de cesboutons ne me permet de parcourir pour arriver a mon fic hier...
faut il emplacer mon fichter dans un dossier particulier dans le repertoire windows??
Répondre à hanios

4

blux, le mardi 30 avril 2002 à 18:35:56
Ben voui,

les écrans de veille ont pour extension .SCR et ils sont généralement sous le dossier d'install de windows.
Je ne crois pas que l'on puisse comme ça, mettre une séq vidéo en veille. Il faudrait voir un utilitaire quelconque qui permette de convertir cette séq en .SCR

A+ pour de nouvelles aventures.
Blux.
Répondre à blux

3

N3, le mardi 30 avril 2002 à 16:23:16
autant pour moi je croyais que tu parlais du fond d'ecran...
Alors effectivement il n y a pas de bouton parcourir...
Perso, mes ecrans de veille sont places dans le repertoire
C:\Program Files\Plus!\Themes
Le seul pb, c'est que ces themes ont ete installes et pas simplement copies dans ce repertoire...
Tu peux toujours essayer...

N3

@@ FeaRMe ConCePt @@
Répondre à N3
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Ecran de veille plein de virus (Résolu)Bonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance Et vs Salut de Quebec Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3134091-ecran-de-veille-plein-de-virus
Ecran de veille Blackster et fond ctfmonb (Résolu)Bonjour, J'ai voulu aider un collegue à reactiver sa copie de Xp et j'ai chopé ce truc qui me paramètre un fond d'écran et un écrande veille avec des bestioles : Apparemment il s'agit de çà : http://www.f-secure.com/v... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629759-ecran-de-veille-blackster-et-fond-ctfmonb
[Need For Speed Most Wanted]Ecran veille seul (Résolu)Bonjour à tous, Je jouais tranquilement à Need For Speed Most Wanted quand tout à coup, mon écran s'est mis en veille tout seul et le son s'est bloquer (c'est à dire que j'entendais le même son répéter) donc j'ai éteint mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670689-need-for-speed-most-wanted-ecran-veille-seul
Toutes les réponses pour « écran de veille »