Rechercher : dans
Par :

Reset samsung player addict

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 20:11:12 Petite Etoile, le 7 sep 2008 à 21:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis un mois le samsung player addict, qui fonctionnait très bien avant que j'essaye d'installer une application qui a fouttu le bazar dans mon tel (messages d'erreur au demarrage et quand je sors du mode veille). j'aimerais donc fait une "reset", c'est- a- dire, retrouver mon tel dans l'état ou je l'ai acheté,mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai vu que dans parametres>systeme>redemarrage a froid on pouvait reinitialiser la memoire principale, cependant j'avais peur que ça m'efface tous les programmes de bases préinstallés sur le tel, donc je n'ose pas trop... Si qqun pouvait m'aider please. Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reset samsung player addict » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

Dan78, le 27 sep 2008 à 13:44:37

Tu peux tenter ça....

sur le haut du telephone a coté du bouton d'allumage , tu presses dessus avec le stylet et hop reset du mobile
tu perds rien , c'est juste un reboote

Répondre à Dan78

2

lacolle, le 30 nov 2008 à 18:44:28

Desolé mais cele ne fonctionne pas j'ai du faire au moins 20 fois la manip sans succes
merci de me répondre

Répondre à lacolle

3

mini-burk, le 23 jun 2009 à 20:11:12
  • +1

Bonjour,

Fais le redemarage a froid, cela enlevera les programmes que tu as installé sur le portable, mais ca n'enlevera pas les programmes de bases

Répondre à mini-burk