Rechercher : dans
Par :

Bloquer les spams avec outlook expersse

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 21:47:35 sprong22, le 7 sep 2008 à 21:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai reçu pour la première fois un spam et aujourd'hui j'en reçois 5-6 par jour... pourtant j'ai AVG qui devrait les bloquer...
Y a-t-il un moyen de les bloquer définitivement?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « bloquer les spams avec outlook expersse » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger Outlook Attachement VoirOutlook Attachement est un programme permettant d’ouvrir les pièces jointes bloquées par Outlook. Avec ce logiciel, vous pouvez ouvrir n’importe quel fichier de votre pièce jointe. Il intègre une interface à doubles panneaux facile à...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

N.O.S, le 7 sep 2008 à 21:36:01

Je ne l'utillise pas mais je suis sur qu'il y a un icone qui sert a blocke le déstinaté

Répondre à N.O.S

2

sprong22, le 7 sep 2008 à 21:47:35

Oui effectivement mais les spams reviennent quand meme

Répondre à sprong22