AIDEZ MOI SVP taille video sur youtube

Fermé
antomountain - 7 sept. 2008 à 21:04
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 7 sept. 2008 à 21:11
Bonjour,

je cherche de l'aide pour réduire la taille d'une de mes videos et la mettre sur youtube, j'essaie depuis un bon bout d'temps mais rien à faire.
en effet, j'ai essayer plusieurs choses, d'abord de réduire sa taille en changeant de format, c'est une video WMV de movie maker (d'apres moi .wmv c'est le plus petit format video) j'ai donc enregistrer ma video en wmv mais elle reste importante (190MO) et ne rentre pas sur youtube soit par sa taille ou son format. je reste coincer et cherche désesperemment qqn pour m'aider.

merciiiiiiiiiiii d'avance,
cordialement

anto
A voir également:

1 réponse

said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
7 sept. 2008 à 21:11
Lancez Movie Maker 2 et déroulez "Fichier/Importer" dans les "collections" pour ouvrir le fichier. Faites glisser la vignette représentant le film vers la table de montage. Cliquez sur "Fichier/Enregistrer le fichier vidéo". Dans les deux premiers écrans de l’Assistant, sélectionnez "Poste de travail" puis indiquez un nom et un dossier pour le fichier de sortie.

Parvenu à la fenêtre "Configuration de la vidéo", cochez l’option "ajustez à la taille du fichier", cliquez sur le bouton "plus de choix" si elle n’apparaît pas et saisissez la taille désirée dans la case située à côté. A mesure que vous diminuez la taille, observez, dans le cadre Détails de la configuration, la réduction de la résolution, du nombre d’images par seconde et du flux de données : taux de compression plus élevé.

Cliquez sur "suivant" : la conversion au format WMV, Windows Media Video est lancée.
1