Posez votre question Signaler

TrayApp ??? [Résolu]

Haja - Dernière réponse le 9 juil. 2011 à 18:38
SALUT
c'est quoi TrayApp ? achaque fois widows xp me demande de l'installer at maintenant j'ai un probleme d'imprimante HP psc 1110 ne fonctionne plus
Aidez moi merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour. moi aussi j'ai le même problème. à chaque fois que j'allume mon ordi, il essaie d'installer trayapp et dit qu'il ne peut pas parce que le fichier trayapp.msi est intouvé. j'ai chercher dans spybot search & destroy mais je n'ai rien trouvé de nouveau (c.a.d pas de trayapp). donc que faire?
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Utilisez Spybot Search&Destroy pour sortir ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai le meme probleme, windows a chaque demarrage install automatiquement, et ca fait chier car moi c mon PC entier qi deconne depuis
DANIEL Jean-Pierre- 20 janv. 2005 à 18:37
Vraiment ce trayApp est difficile à supprimer?
Cmment faire merci
Répondre
brigitte des fontaines- 7 mars 2005 à 21:13
avez-vous fini par régler votre pb car je l'ai aujourd'hui et je commence a fumer ,pester et j'en passe des meilleurs avec ce trayapp qui ne veut plus sortir!!!!!!
help ;aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Répondre
max- 29 oct. 2009 à 11:41
je suis moi mme em mousscailler par trayapp pouvez vous me donner la solution pour VIRER cette merdouille
Répondre
parisgirl- 20 juil. 2008 à 13:00
J'ai le même problème et chaque fois je dois me débarasser de ce TrayApp: trl+alt+sup. Une fenêre s'ouvre qui me demande de terminer la tâche, et ça part. Mais ce n'est pas définitif!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hello
TrayApp me demande d'installer un CD ?? Win.Explorer est lié à ce programme...est-ce un vius??? comment s'en débarrasser?
Si vous pouvez m'aider 1000000000000....merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
TrayApp ... la barre des taches de windows :))

je vois plus un bleme du systeme là..donc reinstall windows nécessaire..

ca n'est pas un virus ou un spyware.

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, faire redémarré votre PC avec le CD d'installation de l'imprimante, et redémararage de votre PC.

Groetjes.

Flup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Peut-être une solution ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1218017-TRAYAPP-msi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi ! Depuis quelques jours j'ai cette fen^ret qui s'affiche au démarrage. Windows installer et trayApp. Il faut que je clique une trentaine de fois sur cancel pour qu'il parte , mais il revient à l'ouverture suivante de l'ordinateur.
J'ai consulté plusieurs forum , manifestement je ne suis pas la seule.
J'ai l'impression que ça s'est déclenché après l'update de windows.
Je suis sous XP.
Merci pour toutes infos.
J'espère qu'on aura sa peau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
reprogramme ton ordinateur à une date antérieure au problème:
demarrer/accessoires/outils systèmes/restauration du système
bon courage
cesarino- 15 mai 2009 à 16:24
merci risou grace à toi et tes conseils precieux j'ai pu resoudre ce probleme,mille merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai connu ce forum par hasard en tapant "trayapp" dans un moteur de recherches. J'ai trouvé la solution pour que ce foutu mess disparaisse ; moi ça va il ne m'a hanté que deux jours !!
Cependant entre mon pc, mon tout-en-un et mon app photo HP je savais plus trop qui était concerné par quoi : j'ai donc désinstallé le tout-en-un et le logiciel photo (hp image zone). La réinstallation du tt en un a été nickel ! Mais maintenant il m'est impossible de réinstaller mon logiciel image zone: message = "Install consumer experience msi installer plug-in" (le dernier qui entre ferme la porte lol) suivi du même truc que trayapp mais cette fois concernant un "document viewer" !! entre temps Microsoft Works" a aussi été "touché" : j'ai dû également désinst/réinst... Est-ce-que ça parle à qq1 ? merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ik heb het zelfde probleem. Flip de Schoten (Anvers) que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jap un bléme c koi trayapp sa vient chak fois sur mon pc aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Désinstalle le pilote de ton imprimante (si tu as une hp) et réinstalle les.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé de desinstaller et réinstaller le scanner, ça n'a rien donné; l'imprimante je l'ai désinstallée mais elle continue à fonctionner!!?
Je ne suis pas une pro et je ne coprends rien . Finalement j'ai choisi l'option Assistant de réparation et j'ai reprogrammé mon ordi à une date antérieure au problème et ça marche. TrayApp a disparu.
moniaux- 16 mai 2007 à 13:07
bonjour j ai le meme probleme avec trayapp j aimerai savoir pour combien j en aurai pour assistant de reparation merci
Répondre
fredo75- 3 févr. 2009 à 17:38
pour trayapp sa ne cout rien sauf si tu le logiciel de ton imprimente car ta du effacer la cle du registe fichier dll
ou autre il faut resintaller ton impriment et le defaut et enlever
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez vous m'indiquer comment eradiquer TrayApp car impossible
Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
try app ets associé a l'installation d'un tout en un imprimante scannere et cie
il faut tout dsinstaller et le réinstaller avec le cd d'installation de votre produit

bien enlever le programme avant d ele remettre ;.))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trayapp est un processus system lié aux drivers d'imprimantes hp.

Ce message apparait souvent dans le cas d'utilisation d'optimisateur de base de registre comme "RegSeeker" qui ont tendance à supprimer des entrées base de registre actifs.

La meilleure solution est d'installer à nouveau les drivers Hp.

Courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous avons le même problème.
Nous allons essayer de réinstaller le driver imprimante et scanner.
En effet, ce problème apparait depuis que nous faisons des nettoyages de registre.!
c'est horrible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trayapp est un fichier qui se trouve sur l'instalation de ton imprimante donc il faut qu'au demarrage lorsquel'on te demande le cd rom remet le cd d'installation de ton imprimante qui doit surment etre une hp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trayapp est dans les applications HP réinstaller le cd HP pas XP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  TrayApp ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.