Mon samsung YP-K3 ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
Ganondorf68 - 7 sept. 2008 à 20:54
 Math0108 - 30 juil. 2012 à 19:49
Bonjour,

j'ai un très gros problème avec mon MP4 Samsung YP-K3 que j'ai acheté recemment,
tout va bien jusqu'a ce que la batterie soit vide.
L'appareil ne s'allume plus du tout, et j'ai beau le charger via la prise USB, il ne s'allume plus.
Pourtant, en le branchant a la prise USB,; il s'allume et met 'charging"
J'ai essayé d'appuyé sur le bouton "reset" au dos, mais sans succès.
Comment faire pour le faire refonctionner ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Ce probleme m'est deja arriver.

Derriere le MP3, il y a un bouton resetdans le bas, clique dessus et il ralume ...
9
C'est possible que il est un problème de la prise USB . Ou une source d'électriques manque en ordinateur.D'abord  vous pouvez essayer de mettre dans une autre ordinateur. Quand il reconnaît de YP-K3  par sauvegarde d'équipement que essayer d'appuyer sur la bouton de 'reset'. Et ''YP-K3 '' il faut appuyer la bouton pendnat 3 seconds ou 4 seconds pour allumer. Normalement ça prend 4 heure pour charger complètement par la prise USB.  
2
Bonjour,

pour ceux qui auraient des problèmes de compatibilité avec leur lecteur mp3 YP-K3 de samsung, comme moivoilà la solution pour pouvoir utiliser votre mp3 avec windows vista.
Cliquer sur le lien suivant, il vous mènera au site samsung où vous pourrez alors télécharger un programme samsung media studia 5 compatible avec windows vista.
https://www.samsung.com/fr/support/

Bonne journée à tous !!!
2
jai la me me chose moi sa ménèrve mes paren men non acheter un autre mait mon préférée s ai mon ansien
si t a une réponse anvoila moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai également eu le même problème, après utilisation de mon YP-K3, je l'ai remis dans sa house, et quelques jours après, impossible qu'il se rallume, même en appuyant sur "reset" au dos ni en appuyant "reset" et en l'allumant simultanément. Comme c'est la seconde fois que cela m'arrive, j'ai utilisé la même stratégie qu'avant, j'ai pris un sèche cheveux, et durant une minute je l'ai séché, (principalement l'entrée des prises USB et Jack) puis comme par miracle il s'est rallumé. Je pense que l'humidité doit rester à l'intérieur de ces appareils et la chaleur sèche cela. Essayer toujours si cela vous arrive et que vous avez déjà tout essayé !

***
0
Non en faite c bon merci
0
Je ne comprend pas.J'ai appuyer sur le bouton reset,il a remarché pendant 1 jour et après il ne voulait encore une fois plus s'allumer et ca m'a 3 fois la même chose pour l'onstant
0
Même problème avec mon samsung YP-Z3! et pommé la garantie.. quelqu'un aurait-il une solution?? svp
0