Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug Ipod touch 2.02

clemdudix, le dimanche 7 septembre 2008 à 20:45:42
Bonjour,
Je vient de faire le mise a jours 2.0 de mon ipod et j'ai du la payer
J'ai télécharger des jeux ... et un jour je vais ouvrire une application et elle se referme automatiquement.
Je ne peut pas restaurer mon ipod sinon je devrais racheter la mise a jour a 8€ et je ne sais pas si sela corigera le bug
Pouvez vous m'aider svp ?
Répondre à clemdudix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mathieu65, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:27:10
Bonjour,

Tu peux jailbreak ton Touch, et la restauration sera gratuite.

De plus, cela corrigera le bug ;)

Cordialement
Répondre à Mathieu65

2

clemdudix, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:42:42
oui mais je veut rester legal
Répondre à clemdudix

3

Mathieu65, le lundi 8 septembre 2008 à 07:38:08
Ok, alors la je ne peux pas grand chose pour toi.

Peut-être faire marcher la garantie ? I dunno :(

Cordialement
Répondre à Mathieu65

4

Phoenix, le mardi 16 décembre 2008 à 13:04:50
Bonjour jai exactement le même bug que toi. Malheureusement je n'est pas plus de solution a par attendre une mise a jour correctice.
Répondre à Phoenix

Résultats pour Bug Ipod touch 2.02

Probleme wifi ipod touch (Résolu) Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais activer , il rechercher mais ne trouve pas mon réseau wifi !!!! j'ai une livebox. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470126-probleme-wifi-ipod-touch
Installer .ipa ipodtouch jailbreaké 2.1 (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment installet une app en .ipa (backup de mon ancien compte itune) sur mon ipod touch 2.1 pwnd. Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-9055215-installer-ipa-ipodtouch-jailbreake-2-1
IPod Touch 2.1 Jailbreak (Résolu) Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.quickpwn.com/search/label/jailbreak%20ipod%20touch mais a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8515905-ipod-touch-2-1-jailbreak

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu)Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
Obtenir l'iPod Touch 2G gratuitement (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté un iPod touch l'année dernière à noel. J'ai appris la sortie du nouvel iPod touch. Et l'idée de me débrouiller pour échanger mon "vieil" iPod contre le nouveau commence sérieusement à croitre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8965580-obtenir-l-ipod-touch-2g-gratuitement
Ipod touch 2.0 (Résolu)Bonjour,a tous voila je voulais savoir si d autre personne comme moi on voulu mettre leur ipod touch a jour et aussi savoir comme ils ont fais parce que moi j n arrive pas merci de bien repondre bye ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7722518-ipod-touch-2-0

Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2, Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN), Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-8, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/bomberman-land-touch-2-1024172-fiche-technique

Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3