Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Compatibilité barette de ram [Résolu]

blouk33 15Messages postés 25 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 sept. 2008 à 20:27
Bonjour,
Alors voila, je suis débutant en informatique et j'ai décidé de rajouter de la ram à mon ordi qui se fait vieux ( 256 mo ça commence à être limite !). Mais j'ai vite été noyé sous les références. Un ami qui s'y connait plus que moi m'a dit que cette référence convenais à ma carte mère (une gigabyte GA-8SIML rev 2) :
http://www.cdiscount.com/...
Pouver-vous confirmer ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Compatibilité barette de ram »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je confirme et je te conseille meme d'en mettre 2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
768 mo de ram ne sont pas suffisants pour une config bureautique avec xp ?
sephiroth56700- 7 sept. 2008 à 20:15
Euh maintenant vu le prix ou est rendu la ram 1go c'est pas du luxe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te confirme ta carte mére accpete la ddr 266 se qui correspond au pc 2100 voila tu peu acheter tranquille je te conseil de métre 2 barrette de 512mo ta carte mére peu accepter jusqu'a 2go donc voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses, je vais opter pour 1go de ram c'est vrai que vu le prix...
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
noubli pas de coché pb résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilité barette de ram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?