Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage des DVD+RW

Tigrou85, le mercredi 23 juin 2004 à 13:46:54
Bonjour a tous

Alors voila mon probleme, je viens d acheter un graveur de dvd le nec ND-2500 et je desire faire une sauvegarde de mon disque dur avec le logiciel pc cloneur expert. Mais quand j arrive a la phase de gravage il me dit d inserer un disque vierge. Je mets donc un dvd+rw neuf de marque sony pour pouvoir reecrire plus tard dessus mais la malheur : il me dit d inserer un media vierge.

Mon dvd etant neuf et formate je ne comprends plus rien. Dans l aide de pc cloneur il marque que si l on grave sur des dvd il faut formater au format UDF les dvd or quand je veux formater mes dvd au format UDF avec nero c ets impossible et avec alcohol il me dit que le disque est endommage.

Merci de m aider je suis dans la misere la.

Mes dvd sont de marque SONY ceux sont des DVD+RW 4X
J ai windows xp avec athlon 2600
Répondre à Tigrou85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michel, le mardi 29 juin 2004 à 22:23:46
j'ai avec PC CLONEUR exactement le même problème avec un DVD +RW TDK 1-4x de 4.7 GB. Au cas l'un de nous solutionne ce problème, bien sur, on le fait savoir. en attendant, espèrons. bon courage. Michel
Répondre à michel

2

bernard, le samedi 3 juillet 2004 à 14:15:32
salut moi aussi copie ta sauveguarde sur un le disque(D:ou d'autre)
puis,reprent le fichier grave le avec néro ou d'autre...créer 1 disque
de donné et ca marche avant de graver fair une déframentation de
des disques dur c:d: oud'autre
Répondre à bernard

3

BLACMAN, le samedi 11 mars 2006 à 16:51:41
Salut

Aucun pb avec NERO 6 en vitesse mini pour formatage

Question combien a tu de lecteur sur le poste de travail si tu a un de plus que réellement ton pb est la
Répondre à BLACMAN
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Media Range Cakebox de 10 DVD-RW 4,7 Go 4xMedia Range Cakebox de 10 DVD-RW 4,7 Go 4x,4 x ,- Format: DVD-RW - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 10 pièces - Packaging: cakebox www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-cakebox-de-10-dvd-rw-4-7-go-4x-438852641-fiche-technique
Verbatim Cakebox de 10 DVD-RW 4,7 Go 4xVerbatim Cakebox de 10 DVD-RW 4,7 Go 4x,4 x ,- Format: DVD-RW - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 10 pièces - Packaging: Cakebox Autres www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cakebox-de-10-dvd-rw-4-7-go-4x-438852420-fiche-technique
Impossible formater DVD+RW (Résolu)Bonjour, Je suis dans la panade : je fais de la vidéo, donc je fais en premier jet une copie de mes films terminés sur un DVD+RW pour les visionner au cas où il y aurait des modifications à apporter, puis je les grave sur DVD R. D'habitude, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5651989-impossible-formater-dvd-rw
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Graver des divx sur un dvd-rw (Résolu)Bonjour à tous voila mon souci je desire graver des divx sur un dvd-rw avec nero6 ultra idt mais voila que celui-ci pendand la garvure me signale le message suivant : 1 / formatage rapide dudvd-rw = la ca va 2 / début de gravure = la ca va 3 /... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121537-graver-des-divx-sur-un-dvd-rw
Media Range Cakebox de 10 DVD+RW 4,7 Go 4xMedia Range Cakebox de 10 DVD+RW 4,7 Go 4x,4 x ,- Format: DVD+RW - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 10 pièces - Packaging: cakebox www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-cakebox-de-10-dvd-rw-4-7-go-4x-438852642-fiche-technique
Verbatim Cakebox de 25 DVD+RW 4,7 Go 4xVerbatim Cakebox de 25 DVD+RW 4,7 Go 4x,4 x ,- Format: DVD+RW - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 25 pièces - Packaging: Cakebox Autres www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cakebox-de-25-dvd-rw-4-7-go-4x-438852262-fiche-technique
Verbatim Cakebox de 10 DVD+RW 4,7 Go 4xVerbatim Cakebox de 10 DVD+RW 4,7 Go 4x,4 x ,- Format: DVD+RW - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 10 pièces - Packaging: Cakebox Autres www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-cakebox-de-10-dvd-rw-4-7-go-4x-438852329-fiche-technique
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Ordinateur - DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche). Le format DVD a été... www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3
Toutes les réponses pour « Formatage des DVD+RW »