Rechercher : dans
Par :

Menu tabs css html javascript

le dindon en folie, le 7 sep 2008 à 19:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de creer un site et j'aimerait avoir un site qui ressemble a ca...
ce genre de presentation (pas de chargement de plein de pages..., cad une seule page qui charge et tout sur la meme page...) je sais pas si vous avec compris mais regardez en "live" vous comprendrez...
http://lafamillebriand.free.fr/123456789/1/

et j'aimerai avoir ce style la !!!
http://lafamillebriand.free.fr/123456789/2/

est ce possible( je suis certain a 90 %) mai surtout comment le faire...

merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « menu tabs css html javascript » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...