Rechercher : dans
Par :

Menu tabs css html javascript

le dindon en folie, le 7 sep 2008 à 19:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de creer un site et j'aimerait avoir un site qui ressemble a ca...
ce genre de presentation (pas de chargement de plein de pages..., cad une seule page qui charge et tout sur la meme page...) je sais pas si vous avec compris mais regardez en "live" vous comprendrez...
http://lafamillebriand.free.fr/123456789/1/

et j'aimerai avoir ce style la !!!
http://lafamillebriand.free.fr/123456789/2/

est ce possible( je suis certain a 90 %) mai surtout comment le faire...

merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.52

Meilleures réponses pour « menu tabs css html javascript » dans :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...