Posez votre question Signaler

Suivi adsl

plakdegou - Dernière réponse le 19 jan 2011 à 11:21
Bonjour, je ne trouve pas sur le site http:// suiviadsl@neuf.fr l'endroit où aller pour saisir un suivi d'installation nouvelle ADSL pour un copain Merci
Lire la suite 

Suivi adsl »

16 réponses
Réponse
+22
moins plus
boujour je voudrai savoir coment faire pour suivre ma comande merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Mais vous êtes tous bouchés à l'émeri ou quoi? Moi j'ai suivi le lien suivant donné plus haut et les conseils qui vont avec et je suis tombé directement dessus. JPB88, le lundi 24 novembre 2008 à 13:23:11
Essayez http://suiviadsl.sfr.fr. C'est SFR qui est la maison mère maintenant.

Il reste plus qu'à entrer le nom et le N° de téléphone que vous avez donné lors de votre inscription.

C'est pas plus compliqué que ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c koi ce site ! je commense a regretter !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème...je comprends pas leur site !
mado - 21 nov 2008 à 21:54
rebonjour ca y est j ai trouvé le suivie de ma commande tu tape sur google http://suiviadsl.sfr.fr la page s ouvre tu clique sur le premier lien ou c est ecrit neuf_detection java script tu ouvre est il vont te demandé ton nom et telephone fixe tu tape les code antispam est tu valide est ton suivie va saffiché bien en detail je vient de le faire ca marche mais avant de fermer fait un clic droit est cree un racourci sur ton bureau comme ca tu ira plus vite pour suivre ta commande tien moi au courant
sergio - 12 déc 2008 à 14:04
bj di moi y m dmande mon no de telp ok é mon no sur 1 autre ligne t sé c q c ?? mci a +
kalpelski - 19 déc 2008 à 20:34
boujour coment faire pour recevoir mes code au pres de vos operateur ayant changé de numero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez http://suiviadsl.sfr.fr. C'est SFR qui est la maison mère maintenant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez http://suiviadsl.sfr.fr. C'est SFR qui est la maison mère maintenant.
bridesplan - 8 déc 2008 à 17:21
j'ai un autre problème avec sfr.... J'ai ma neufbox mais je ne peux ouvrir la messagerie on ne me reconnaît pas. Comment faire puisque je ne peux pas recevoir d'email.
Merci si quelqu'un connait la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je suis dans le même cas que vous hier on m'avait carrément couper l'adsl, je leur ai envoyer un texto aujourd'hui adsl remis mais pas de ligne téléphonique et aucun courrier ??????
pas content - 19 jan 2009 à 11:14
6 mois abonée chez sfr voir plus sur les 6 mois j'ai grand maxi 3 mois que le net ait marchée,je veu ressilier le contract et la en m'envoi une nouvele box (la neuf cette fois ci) ,j'attend une semaine et apres je recoit un sms comme quoi: "votre comande ADSL est lancée.Le delai de mise en service est de 21 jours envrons (!!!!!) Suivez votre comande sur http://suiviadsl.sfr.fr" 21 JOURS DE PLUS PENDENT LEQUELLES VAIS PAYER SANS AVOIR LE SERVICES POUR LEQUELLES JE PAYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus je trouve pas ce suiviadsl.sfr.fr ;je devien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ai pas de telefon depuis pres de 2 mois.Je me conecte avec la clef 3G mais vais payer plus parce que depase le conexions que j'ai le droit normalement.JE DETESTE SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
francoise - 21 jan 2009 à 17:07
je comprend pas j'ai recue un msm sur mon tel portable pour me dire que ma commende st en cour il mon donner le site pour suivre ma commende je vai sur le site qui mon donner et je trouve pas ou je doit aller pour voir ma commende si quelqu'un peut me dire c'est bien beau de recevoir des texto sur le portable mais si on peut pas suivre c'est pas bon si quelqu'un c'est cmmen faut faire merci de me le dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous me redonner mon code personnel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suivi adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook