6 mois abonée chez sfr voir plus sur les 6 mois j'ai grand maxi 3 mois que le net ait marchée,je veu ressilier le contract et la en m'envoi une nouvele box (la neuf cette fois ci) ,j'attend une semaine et apres je recoit un sms comme quoi: "votre comande ADSL est lancée.Le delai de mise en service est de 21 jours envrons (!!!!!) Suivez votre comande sur http://suiviadsl.sfr.fr" 21 JOURS DE PLUS PENDENT LEQUELLES VAIS PAYER SANS AVOIR LE SERVICES POUR LEQUELLES JE PAYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus je trouve pas ce suiviadsl.sfr.fr ;je devien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ai pas de telefon depuis pres de 2 mois.Je me conecte avec la clef 3G mais vais payer plus parce que depase le conexions que j'ai le droit normalement.JE DETESTE SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!