Message d'erreur impossible à enlever !

Fermé
Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 7 sept. 2008 à 19:07
Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 7 sept. 2008 à 19:10
Salut à tous!

Voila mon problème une message d'erreur s'affiche en permanence et impossible de le supprimer. Quelque soi l'action selectionée, le message se ré-affiche aussitôt.

Voir la capture écran : http://www.monalbum.fr/Foto-3P4IHNAI.jpg

J'ai dernièrement installé Google Chrome (j'ai l'impression d'avoir ce problème depuis mais hier, sa ne s'affichait pas a chaque fois que j'allume le Pc, maintenant, si!)

Je fait régulièrement nettoyage de registre avec Ccleaner (je garde tous les rapports indiquant les clés registres modifiées et/ou supprimées)

Depuis ce message, certaines application ne s'ouvrent plus comme Photofiltre par exemple..

Comment résoudre ce probleme? Merci d'avance !!!

Max.
A voir également:

1 réponse

Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 7
7 sept. 2008 à 19:10
re ! ^^ pour info on vois pas bien sur l'image mais le message est :

"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR4

Annuler Recommencer Continuer"

.... Sans rien faire, le message s'affiche dès que j'allume l'ordi (je précise ^^)
0