Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon jeu ne marche plus

fayfay, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:06:11
Bonjour,
mon jeu ne marche plus sur ps2
est il est en parfait eta
est ma ps2 aussi elle est en parfaite eta coment faire merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fayfay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the def d, le lundi 8 septembre 2008 à 02:23:06
c'est pas suffisent comme infos, es ce qu'il est raye
Répondre à the def d

2

fayfay, le vendredi 12 septembre 2008 à 23:10:43
non
Répondre à fayfay

3

the def d, le samedi 13 septembre 2008 à 16:13:40
d'autre jeux marchent sur ta ps2
Répondre à the def d

4

baran of colosuss, le samedi 13 septembre 2008 à 16:18:19
ptet qui a trop de poussiere
Répondre à baran of colosuss

5

Os-dtc, le samedi 13 septembre 2008 à 16:40:11
Bonjour, Ta machine fonctionne t-elle avec d'autres jeux?Amicalement Os-dtc
Répondre à Os-dtc

Résultats pour mon jeu ne marche plus

Jeu PBLV France 3 (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu plus belle la vie sur le site de france 3 : ( http://plus-belle-la-vie.france3.fr/jeu/ ) , Je me suis inscrite, mais quand je me connecte, j'ai la page normale sauf qu'elle se redemarre au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7422232-jeu-pblv-france-3
Créer un mini jeu (Résolu) Bonjour, Je suis en 1ère S Sciences de l'ingénieur et j'ai choisi l'Intelligence Artificielle comme sujet de TPE et j'aimerais créer un mini jeu "Plus grand, plus petit" et je voudrais savoir quelle language serait le plus simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602667-creer-un-mini-jeu
Mode "jeu" plein écran (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probléme depuis 1 semaine... mon écran m'affiche le mode plein ecran en fait j'ai lancer un jeu télécharger qui demande le mode plein écran et pour quitter ce jeu plus rapidement j'ai appuyer sur la touche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7082822-mode-jeu-plein-ecran

Plantage Crash blocage Jeu (Résolu)Bonjour à tous Je fais ce petit message en dernier recours. Voila mon problème : je ne peux jouer à aucun jeu plus ou moins récent sans que mon PC se bloque en figeant l'image (clavier et souris bloquée), je ne peux faire qu'un redémarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910336-plantage-crash-blocage-jeu
Problême de plantages jeux recents (Résolu)bonjour à tous, wala j'ai un petit problême...je vous en explique le déroulement classique: je lance un jeux plus ou moins recent (prey,warcraft III, project freedom, hl2, prince of persia.....), les cinématiques d'introduction passent et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3485155-probleme-de-plantages-jeux-recents
Ecran tactile nintendo DS HS? (Résolu)Bonjour, Je viens faire appel aux fins connaisseurs de console de jeux plus particulièrement la nintendo DS. Je vous expose le problème: L'écran tactile réagit environ une fois sur 10 lorsque ma fille veut jouer. Je précise que la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118625-ecran-tactile-nintendo-ds-hs

Télécharger NetBoosterAvec ZNsoft NetBoost votre connexion internet va retrouver sa jeunesse : Plus rapide, plus stable avec un taux de téléchargement maximale qui peut aller jusqu'à 300% de plus, en optimisant votre Windows selon le type de votre connexion, il fait une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057274-netbooster
Télécharger PlusLong Tout le monde connaît le jeu "des chiffres et des lettres". Dans ce jeu, il est question de trouver le mot le plus long à partir d'une combinaison de lettres donnée de façon aléatoire. PlusLong est un jeu qui a pour but de retrouver le mot le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056056-pluslong
Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Ubisoft élargit son public avec des jeux plus familiaux(Paris - Relaxnews) - Ubisoft, le leader français du jeu vidéo, a présenté hier soir ses futurs projets prévus avant la fin de l'année 2007, à l'occasion de l'ouverture des Ubidays au Carrousel du Louvre à Paris.Lors de cette conférence de presse,... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-elargit-son-public-avec-des-jeux-plus-familiaux-3025071-actualite.php3
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
"GTA IV" est le jeu vidéo le plus vendu en 2008(Paris - Relax news) - NPD, Chart-Track et Enterbrain, les instituts américain, anglais et japonais, ont réuni leurs chiffres de ventes afin d'établir un classement des cinq meilleures ventes de l'année 2008. Sans surprise, Grand Theft Auto IV, sorti... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-est-le-jeu-video-le-plus-vendu-en-2008-5847233-actualite.php3