Rechercher : dans
Par :

LIVEBOX GESTIONNAIRE PERTE DE L IDENTIFIANT

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 19:18:50 phane, le 7 sep 2008 à 19:04:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à tous, je voudrais acceder à mon gestionnaire Livebox mais sans succes.
Avant, je marquais mot de passe admin // identifiant admin et ça marchait et maintenat plus rien rienn!!!

Que dois je faire??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LIVEBOX GESTIONNAIRE PERTE DE L IDENTIFIANT » dans :
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

Nyctaclope, le 7 sep 2008 à 19:18:50
  • +1

Bonsoir !

C'est vraiment très étrange ....
Tu n'as jamais changé ton mot de passe ?

Comment accèdes tu au gestionnaire ?

Si tu atteins ta box par son adresse 192.168.1.1 dans internet explorer :
Va d'abord vérifier que Internet Explorer n'est pas en mode "Travailler hors connexion" au menu Fichier

Sinon, et si tu as déjà sauvé la config de ta Livebox :

1// débranche 10 secondes l'alimentation électrique de ta box
2// rebranche, et attend la réinitialisation automatique, environ 5 minutes.

Au fait, quelle est le type de connexion entre ton PC et ta Box ?

A+

Nyctaclope

Répondre à Nyctaclope