Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Importation de vidéo SONY DSC-T9 dans Premier

apaire, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'importer directement des vidéos prises avec mon appareil photo SONY DSC-T9, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Unsupported format or damaged file"

Au travers ce message, je suppose que je dois comprendre que le codec util pour lire ma vidéo n'est pas installé sur mon PC, alors que GSpot me dit le contraire:

Cliquez ici pour voir le screenshot

Je n'ai aucun problème pour lire ma vidéo avec MediaPlayer Classic, par contre, il m'est impossible de la lire avec WindowsMediaPlayer ou de l'importer dans WindowsMovieMaker non plus.

Est-ce que certains d'entre vous aurait rencontré ce même problème ?
Est-ce que vous voyez comment je pourrais le solutionner ?

Aujourd'hui je suis obligé d'utiliser AVS Video Converter pour changer l'encodage de mes vidéo et ensuite les importer dans un logiciel de montage vidéo... pas très optimisé comme démarche

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Import vidéo sony DCR-HC 37 Bonjour a tous, j'ai un camescope dv sony DCR-HC37 et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'importer les vidéos plus rapidement vers mon pc car actuellement l'import se fait en vitesse réelle donc pour une heure de vidéo il me faut une heure pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283209-import-video-sony-dcr-hc-37
[panne numerique sony dsc- t1] Bonjour, J'ai un numérique sony dsc t1 les photos et la video sont floues Impossible de faire la mise au point est ce qu'il est réparable ? d'autre part je viens de l'acheter sur ebay je n'ai pas pu le tester de suite car il n'y avait pas de carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451809-panne-numerique-sony-dsc-t1
Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu) Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
NOTICE SONY DSC H50 (Résolu)Bonjour, Pourrait-on me fournir en français la notice de mon appareil photo SONY DSC H50? Je ne l'ai qu'en anglais. Merci bcp. www.commentcamarche.net/forum/affich-8603202-notice-sony-dsc-h50
Manuel d'utilisation SONY DSC W55 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du cyber shot sony DSC W 55, je voudrais en effet savoir si il y a moyen d'imprimer les photos en y faisant apparaitre la date. Même à l'écran je n'ai pas la date elle n'apparit que lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-10786398-manuel-d-utilisation-sony-dsc-w55
PB VIDEO SONY DSC T70 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai acheté l'appareil photo numérique SONY DSC T70 et j'ai enregistré quelques vidéos mais lorsque je veux les lire sur le pc, le lecteur windows media player ou les autres lecteurs n'arrivent pas à les lire... Je voulais savoir s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4605490-pb-video-sony-dsc-t70
Sony HVR-HD1000EHD 1000 1000 E 1000E 1000E, Zoom optique 10x, Zoom numérique 0x, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Sortie écouteurs, Sortie S-vidéo, Sortie composite, Sortie Firewire (IEEE 1394), Port LANC ou Control-L, HDMI Connection:Yes, Taille du viseur:0.27, Entrée Firewire ( www.commentcamarche.net/guide/1071985-sony-hvr-hd1000e
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3