Rechercher : dans
Par :

Remote Itouch 2.0 ne fonctionne pas

Azrael, le 7 sep 2008 à 19:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis un petit moment un Itouch 2.0 et j ai decouvert l application Remote, pendant un certains moment elle a marché mais maintenant elle ne marche plus, j'ai fais tout ce qui m'etait decris,

quand je lance Remote-> ajouter une bibliotheque, Mon itouch apparait dans itunes sur mon pc, jusque la tout va bien, je rentre les 4 chiffres que me demande Itunes, les 4chiffres que me donne pour itouch, jusque la tout va bien, puis remote sur mon itouch cherche ma bibliotheque mais n'y accede pas.

Pourtant le partage de ma bibliotheque est activé, les telecomande activé, le service bonjour activé enfin bon tout marche bien mais il ne trouve pas ma bibliotheque.

Merci d'avance pour vos reponse meme si vous ne pouvez pas m aider !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Remote Itouch 2.0 ne fonctionne pas » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Voir Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Collection CommentÇaMarche.net