|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le EEE PC 1000H d'Asus qui possède un DD de 80 GO, une RAM de 1 GO et un processeur intel Atom de 1,6 GHTZ
Je souhaiterais augmenter la rapidité du PC (bien que j'en sois satisfait) en ajoutant de la RAM afin de le porter à 2 GO.
2 questions :
1) Dois-je acheter une RAM de 1 GO ou dois-je tout changer pour en acheter une de 2 GO ?
2) Comment choisir le type de barette étant donné qu'il en existe une quantité énorme à ce que j'ai pu constater lors de mes recherches ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Ba moi c'est vrais que sans augmenter je le trouvai pa plu rapide apres lavoir fai pour ma part je trouve une petite amelioration mai tt depend des programme
|
Ba ecoute c'est ce que j'avai lu aussi! que la version de xp ne supportai que 1GO de ram! alors moi quand j'ai mis les 2Go c'est vrais que c'etait pa reconnu!!! alors j'avai beau tt tester je trouvai rien pourtant ds le bios les 2go etait reconnu et avec le programme cpuz aussi alors bon je comprenai plus et au bout de 3 ou 4 redemarrage du systeme sans que je fasse quoi que se soit il les a reconnu alors pourquoi commen j'en sais rien mai la il m'affiche (quand je fai clic droi propriete sur poste de travail) 1,99 de ram o lieu de 0,99... j'ai aucune explication |