moi mon probleme c ke mon compte sky est inactive il me demande denvoyer un email pour le reactiver mais jarive pas trouver lemail il di kil est ds le dossier SPAM kil si est placer par erreur si kelkun c cmmt fau faire je le remerci et kil menvoi un email sur mon adresse msn merci
smart24141Messages postés10 août 2008Date d'inscription
7 sept. 2008 à 18:54
ok je vois la mais bon en bref, j ai voulu offrir un compte youtube il me dise que si je n ai pas recu un courrier d eux,de verifier dans dossier spam mais g rien du tout esce normal??
Bonsoir,
Moi aussi jai le même probléme mais c'est pour confirmez un forum mais je ne c'est pas ou et ce punaise de fichier spam !!! alor si quelqun si connai bien une réponse!!!!!!...
pour finir qu'est ce que ta fait?? moi aussi j'ai le meme probleme la :s
j'ai voulu activé mon compte youtube mais je n'ai pas recu la mail de confirmation, on me dit de vériifier mon dossier SPAM mais ya rien du tout !!!!
Ce document intitulé « dossier spam??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.