Rechercher : dans
Par :

Iphone sonnerie

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 00:24:35 tedaill, le 7 sep 2008 à 18:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un iphone 3G
rt j'aimerai mettre un musique a moi moi comme sonnerie
comment fait ???

aidé moi merci d'avence

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « iphone sonnerie » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone Voir Problème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...

1

ecric94, le 7 sep 2008 à 18:29:20

Bonjour j'ai le meme sousci

merci ?????

Répondre à ecric94

2

jason, le 15 sep 2008 à 13:00:08
  • +2

No prob pour les sonneries personnalisée sur Iphone 3g
Sonnerie en mp3 puis conversion avec itunes au format AAC
Afficher dans l'exploateur de Windows.
Puis renomer la fin du fichier en m4r et le glisser dans le dossier sonnerie.

Répondre à jason

3

pat1980, le 8 déc 2008 à 22:36:33
  • +5

J'arrive pas e changer l'extension en mr4??? j'ai xp peu tu m'aider

Répondre à pat1980

4

ringthon, le 10 jun 2009 à 21:49:47

Salut pour les sonnerie sur iphone il faudrait que tu le jilbreak et en passant par cydia il te propose enormement de sonnerie avec du eminem ,daft punk etc. sa change de guitar rythyq lool

Répondre à ringthon

5

doudou_51, le 11 jun 2009 à 11:31:25

Comment faire avec cydya???

Merci

Répondre à doudou_51

6

daguins, le 6 aoû 2009 à 14:44:19
  • +1

Va tout simplement sur le site http://sonnerieiphone.free.fr , il y a plus de 1.000 sonneries disponibles gratuitement et en plus il n'y a même pas besoin de donner son numéro de mobile ou son email ce qui t'évitera de te faire spamer !!!

en plus l'équipe de la communauté est cool et leur site internet aussi :)

va sur ce lien : http://sonnerieiphone.free.fr

Répondre à daguins

7

hackeur, le 16 aoû 2009 à 20:44:28
  • +1

Salut a tous
moi pour mettre unesonnerie je fais comme sa
ouvrir itunes
faire un clic droit sur la chanson et choisir obtenir des information
ouvrir onglet OPTION
entrer le debut a 0 et FIN a 30s max et clik sur ok
reclik droit sur la chanson dans itunes et choisir creation de la version aac
va dans rechercher tape m4a tu tombe desssus
tu clik droit renommer et tu remplac m4a en m4r tu lance et elle souvre dans sonnerie
maintenant tu va dans sonnerie de iphone dans itune tu coche synchroniser les sonnerie et tu clik sur synchroniser
bon courage lol

Répondre à hackeur

8

Rickoret, le 16 aoû 2009 à 22:14:14

Il ya aussi ce site, il y a plein de sonneries deja proposé et si tu trouves pas ton bonheur , tu peut uploader ton morceau qui sera transformé en format sonnerie Iphon.

http://audiko.net/

Répondre à Rickoret

9

Blondinette76100, le 22 aoû 2009 à 16:54:27

Bonjour, j'ai fait comme tu dis mais impossible d'afficher la chanson dans la rubrique sonnerie de l'iphone, que dois-je faire ? merci.

Répondre à Blondinette76100

10

Hackeur, le 23 aoû 2009 à 08:28:22

Slt si le message et pour l astuce que j'ai donner et brin une fois que tu a trouver ta chanson en m4a tu la met en m4r et tu la lie avec iTune et sa se met dans sonnerie et tu a plu k synchronise sur ton iPhone

Répondre à Hackeur

11

JPR3675, le 4 sep 2009 à 23:15:12

ça marche pas
tout est ok jusqu a renomer en m4r mais pour moi aussi c impossible de la placer , la copier ou la faire apparaitre dans sonnerie

Répondre à JPR3675

12

Hackeur, le 4 sep 2009 à 23:30:38

Salut jpr3675
a tu bien mis de 0 a 30 seconde Sinon sa marchera pas après dans iTune il se met dans l onglet sonnerie et normalement tu. La branche ton iPhone au pc et une fois le tel reconnue tu va dedans via iTune et tu clic sur sonnerie et tu synchronise ...(arrive tu a lire la music une fois rennomer)

Répondre à Hackeur

14

JPR3675, le 5 sep 2009 à 00:24:35
  • +1

OUI j ai mis de 0 à 30 s
j ai bien renomer , essayer un glissé, puis un collé mais rien à faire
par contre quand je lance le m4r Itunes le lis sans probleme
mais impossible de l afficher/déplacer dans sonnerie

je suis sous tiger avec les dernieres versions (Dont itunes 821) iphone 3GS 32Go V3.0.1 et ipod touch 8 Go V3.0

Répondre à JPR3675