Rechercher : dans
Par :

Convertir en dpg

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:52:48 valm, le 7 sep 2008 à 18:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un bon convertisseur vidéo pour convertir un film(.avi) en film(.dpg)! J'ai déjà utilisé quelques convertisseurs mais sans succés!

Merci d'avance,

PS : c'est pour un film de 2h

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir en dpg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Menant, le 2 nov 2008 à 20:59:51

Salut,

Je te conseille sa je l'ai et sa marche http://forum.supercard.fr/convertir-une-video-en-dpg-vt425.h­tml

Répondre à Menant

8

James-7, le 24 avr 2009 à 06:17:47

Bonjour,
Si vous voulez convertir AVI en DPG, ici, est la meilleure AVI en DPG Converter pour vous.

Principales caractéristiques:
- Convertir d'autres vidéos comme le MPEG, H.264/AVC, WMV, MP4, DivX, MOV, AVI en vidéo
DPG/DPG2/DPG3/DPG4
- Extrait audio MP3/MP2 de presque tous les formats vidéo
- Convertir WMA, WAV, M4A, AAC, AC3, OGG et les audios de MP3/MP2

Ici, vous pouvez obtenir DPG Video Converter.

╰○--○╯★★★★★

Répondre à James-7

9

YBW21, le 2 jui 2009 à 10:10:16

Salut James-7

J'ai essayé de télécharger DPG vidéo converter ça fonctionne mais quand je convertit je n'ai que la moitié de la vidéo es ce normal ?

Merci d'avance ;P

PS:apparament pour l'avoir en entier il faut que je l'achète mais je ne veux pas l'acheter toi , comment t'as fait ??

Répondre à YBW21

2

catherin1327, le 11 déc 2008 à 17:48:31

Bonjour impossible d'aller sur le site pour télécharger le logiciel, j'ai cette annotation "You don't have permission to access /download/dpgtools121.zip on this server." Pourquoi?
Merci de m'aider

Répondre à catherin1327

3

gandalf, le 29 déc 2008 à 09:43:31

Allez ici télécharger Super 2008 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055020 super

je l'utilise et il est vraiment Super.

Répondre à gandalf

4

gandalf, le 29 déc 2008 à 09:48:31
Répondre à gandalf

6

Naomie, le 8 jan 2009 à 19:15:35

Super sa marche pas pour convertir un film .avi en .dpg

Répondre à Naomie

10

clodlilierose, le 17 jui 2009 à 17:27:40

Moi j ai l image mais pas le son qui peut m aider svp

Répondre à clodlilierose

11

dubjul, le 6 sep 2009 à 21:52:48

Si vous voulez telecharger des films et des jeux pour votre carte ds voila www.nds-passion.com mais il faut s'inscrire d'abord ( telechargement gratuit bien sur )

Répondre à dubjul