Posez votre question Signaler

Convertir en dpg

valm 35Messages postés 10 août 2008Date d'inscription 10 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 22:54
Bonjour, je cherche un bon convertisseur vidéo pour convertir un film(.avi) en film(.dpg)! J'ai déjà utilisé quelques convertisseurs mais sans succés!
Merci d'avance,
PS : c'est pour un film de 2h
Lire la suite 

Convertir en dpg »

16 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut,

Je te conseille sa je l'ai et sa marche http://forum.supercard.fr/convertir-une-video-en-dpg-vt425.html
James-7 - 24 avril 2009 à 06:17
Bonjour,
Si vous voulez convertir AVI en DPG, ici, est la meilleure AVI en DPG Converter pour vous.

Principales caractéristiques:
- Convertir d'autres vidéos comme le MPEG, H.264/AVC, WMV, MP4, DivX, MOV, AVI en vidéo
DPG/DPG2/DPG3/DPG4
- Extrait audio MP3/MP2 de presque tous les formats vidéo
- Convertir WMA, WAV, M4A, AAC, AC3, OGG et les audios de MP3/MP2

Ici, vous pouvez obtenir DPG Video Converter.

╰○--○╯★★★★★
YBW21 - 2 juil. 2009 à 10:10
Salut James-7

J'ai essayé de télécharger DPG vidéo converter ça fonctionne mais quand je convertit je n'ai que la moitié de la vidéo es ce normal ?

Merci d'avance ;P

PS:apparament pour l'avoir en entier il faut que je l'achète mais je ne veux pas l'acheter toi , comment t'as fait ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi le probleme avec Super, c'est que le son n'est pas synchroniser avec la video

Merci de me répondre
valerieXV - 8 févr. 2011 à 19:50
moi aussi faudrait lancer un forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ya pas dpg comme format help!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour impossible d'aller sur le site pour télécharger le logiciel, j'ai cette annotation "You don't have permission to access /download/dpgtools121.zip on this server." Pourquoi?
Merci de m'aider
gandalf - 29 déc. 2008 à 09:43
Allez ici télécharger Super 2008 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055020 super

je l'utilise et il est vraiment Super.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
super sa marche pas pour convertir un film .avi en .dpg
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j ai l image mais pas le son qui peut m aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si vous voulez telecharger des films et des jeux pour votre carte ds voila www.nds-passion.com mais il faut s'inscrire d'abord ( telechargement gratuit bien sur )
qwerty - 29 juin 2011 à 22:54
ya au moin 2 ans que jy suis moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr moi pour mettre le film il fo un email et un code et si je ne le mé pas sur le film ca ecrit ''evalue...''

vous pouver médé svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
saif ali khan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir en dpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook