Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Deblocage de portable SFR [Résolu/Fermé]

imotheps 136Messages postés 2 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 sept. 2008 à 22:37
Bonjour,
Ma mere,qui est cliente SFR, a acheter un Samsung F480 avec ses point Carre rouge. Le probleme est qu'il est integralement tactile et cela ne lui convient pas. Par conséquent je compte recuperer ce portable. Néamoins je suis sous orange et le portable et bloque. Maquestion est donc la suivante : Comment faire pour debloquer ce portable?? ps: legalement c'est peut etre mieux...(question de garantie)??
Merci de m'indiquer les numero pour appeler SFR d'un fixe svp. Le 900 ne correpond pas a ma demande vu que dans le menu il n'y a pas l'option debloquer son portable!
Lire la suite 

Deblocage de portable SFR »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
oui d'accord donc je veut juste savoir les nuùmero pour avoir un conseiller SFR qui lui verifira mon identité! merci

jipicy- 8 sept. 2008 à 09:44
Ben la procédure est décrite dans le lien...
Réponse
+2
moins plus
Appelle le 1023 depuis 1 fixe.

Mais le desimlockage d'un mobile est GRATUIT 6 mois après l'achat du mobile.

Bonne soirée!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voir : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

;-)

Ce document intitulé « Deblocage de portable SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?