Rechercher : dans
Par :

501 not implemented

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 18:49:08 cacharel, le 3 mai 2001 à 12:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recois ce message qd je veux telecharger via gozilla ""501 not implemented ""
merci de m'eclaircir sur le sujet

loubna

Meilleures réponses pour « 501 not implemented » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...
Machine i686-pc-linux not recognized VoirLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...

1

buch42, le 10 fév 2009 à 20:04:17
  • +3

Quand je suis sur mozilla et que je veut regarder mes messages j'ai se message d'erreur qui s'affiche method not implemented

Répondre à buch42

2

JPP, le 26 nov 2009 à 18:49:08

Losque je veux lire mes messages uniquement sur orange depuis que j'ai mis la version exploreur 8 j'ai le message METHOD NOT IMPLEMENTED qui apparais et me bloque ma messagerie,que doije faire
merci

Répondre à JPP