Bonjour à tous chèrs membres,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6
En effet, lorsque j'essaye de télécharger un fichier, un message m'indique que ma connexion au réseau n'est pas complète (ou un nom comme ça) et que ma recherche risque de ne pas m'apporter beacoup de résultat.
J'ai beau attendre mais rien ne se passe.
Sur les 5 barres en bas à gauche indiquant le niveau de connexion, seulement une est au vert, les autres étant rouges.
De plus, il est indiqué que limewire a détecté un pare-feu.
A plusieurs reprises, j'ai arrêté le pare-feu windows ainsi que mon anti-virus (AVAST) bien qu'en tout temps celui-çi soit configuré pour permettre à Limewire de fonctionner.
Pourtant, malgré tout ça, limewire détecte toujours un pare-feu et le niveau de connexion reste à une barre.
Je ne possède pas d'autre anti-virus puisque j'ai supprimé Norton il y a bien 6 mois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je cale et commence à déprimer.
Merci d'avance à vous.

Je viens d'aller dans le pare-feu windows, j'ai pris l'oblet exception et je constate effectivement que limewire 4.18.6 est bien coché ce qui signifie, normalement, que l'ordinateur laisse passer ce programme.
Bref, je n'y comprend rien, j'ai à plusieurs reprise redémarré mon PC mais rien n'y fait.