Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire suivre un objet sur flash...

chocapic41, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:23:12
Bonjour,

je suis novice et j'aimerai savoir comment faire bouger un objet(une boule)
avec la souris parce-que la chui perdu
merc d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chocapic41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chocapic41, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:53:23
aidez-moi!!!!
Répondre à chocapic41

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chocapic41, le mercredi 10 septembre 2008 à 16:06:13
aidez moi koi...
Répondre à chocapic41

Résultats pour faire suivre un objet sur flash...

Aligner 2 objet flash (Résolu) boujour a tous je voulais savoir comment je peux avoir deux élément flash sur la même ligne(un a gauche et un a droite)? www.commentcamarche.net/forum/affich-3117904-aligner-2-objet-flash
Problème,mon anim flash passe au premier plan (Résolu) Hello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 secondes... J'ai créé un calque par dessus cette anim pour y placer mon texte. La div pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2898498-probleme-mon-anim-flash-passe-au-premier-plan
Macromedia Flash 8 (Résolu) Bonjour, Je voudrai avoir des informations sur ce logiciel si quelqu'un si connais et aurai un tutoriel. Je voudrai savoir aussi qu'elle est son but?? A quoi sert-il?? Peut-il crée des effets sur des animations Flash?? Ou les videos?? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5762050-macromedia-flash-8