Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire suivre un objet sur flash...

chocapic41, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:23:12
Bonjour,

je suis novice et j'aimerai savoir comment faire bouger un objet(une boule)
avec la souris parce-que la chui perdu
merc d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chocapic41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chocapic41, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:53:23
aidez-moi!!!!
Répondre à chocapic41

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chocapic41, le mercredi 10 septembre 2008 à 16:06:13
aidez moi koi...
Répondre à chocapic41

Résultats pour faire suivre un objet sur flash...

Aligner 2 objet flash (Résolu) boujour a tous je voulais savoir comment je peux avoir deux élément flash sur la même ligne(un a gauche et un a droite)? www.commentcamarche.net/forum/affich-3117904-aligner-2-objet-flash
Problème,mon anim flash passe au premier plan (Résolu) Hello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 secondes... J'ai créé un calque par dessus cette anim pour y placer mon texte. La div pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2898498-probleme-mon-anim-flash-passe-au-premier-plan
Macromedia Flash 8 (Résolu) Bonjour, Je voudrai avoir des informations sur ce logiciel si quelqu'un si connais et aurai un tutoriel. Je voudrai savoir aussi qu'elle est son but?? A quoi sert-il?? Peut-il crée des effets sur des animations Flash?? Ou les videos?? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5762050-macromedia-flash-8

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Vidéos dans mon site ! (Résolu)Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien entendu. Mais, car il y a toujours un mais, la qualité ne me convient pas. En effet, quand je vois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427132-videos-dans-mon-site
[HTML] Insertion d'une vidéo (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d'un petit lecteur capable d'incruster une vidéo sur une page avec les boutons classique (lecture, pause, contrôle du son). J'ai donc essayé plusieurs codes, avec notamment des et , mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6575463-html-insertion-d-une-video
Probleme de fenetre ie qui s ouvre sans arret (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un soucis. Une autre fenetre ie s ouvre quand j en ouvre une. J'ai essayé sur plusieurs forum de resoudre probleme en regardant les probleme ressemblant au mien mais rien n'y fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698964-probleme-de-fenetre-ie-qui-s-ouvre-sans-arret

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Javascript - L'objet navigatorLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3