Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en memoire tampon

bonegro, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:22:46
Bonjour,
quand je ragarde des matchs sur tvants
c de bonne qualité mais pourquoi cela se met toujours en memoire tampon?
cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bonegro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise en memoire tampon

[WMP] pas de mise en mémoire tampon (Résolu) Bonsoir, depuis un certain temps il m'est impossible de lire les videos sur tous les sites internet : pas de mise en mémoire tampon passage directement à prêt. J'ai désinstallé WMP 11 pour repasser à une version antérieure, rien. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632921-wmp-pas-de-mise-en-memoire-tampon
Débordement de mémoire tampon signalé MA (Résolu) bonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suivants : "bo:heap" et "loadlibraryA". G fait les mises à jour de sécurité proposées par Microsoft et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231173-debordement-de-memoire-tampon-signale-ma
Comment vider la mémoire tampon du PC? (Résolu) Coucou les génies, Moi g une question : comment faire (techniquement) pour vider la mémoire tampon du PC, car on m'a dit que sa pouvait prendre assez d'espace disque? Je suis sous Windows XP. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2826664-comment-vider-la-memoire-tampon-du-pc

[Gravure] Buffer underrun (tampon vide)Le problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2650-gravure-buffer-underrun-tampon-vide
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation

Virus entrainant débordement mémoire tampon (Résolu)bonjour j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de blocage pour cause de débordement de la mémoire tampon décelé par virus scan entreprise 8.0 message type : c\:windows\system32\svchost.exe:: loadlibrarya merci d'avance gdf www.commentcamarche.net/forum/affich-2414726-virus-entrainant-debordement-memoire-tampon
Probleme de memoire tampon (Résolu)Bonjour, voila je viens de m'acheter stalker et au momment de le lancer il me donne un message d'erreur en me disans que: mon fichier tampon est desactiver,ou ma taille est insuffisante et qu'il lui faut 2gb de memoire tampon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3841540-probleme-de-memoire-tampon
Comment vider ma mémoire tampon???? (Résolu)Bonjour, help je suis sur vista est ma mémoire tampon me prend toute la place ds mon disque dur je ne suis pas expert en informatique peut tu m'aider sachant que depuis hier je grave des dvd sous NTI cd et dvd maker gold. au secours merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8885142-comment-vider-ma-memoire-tampon

LabTec Webcam PlusUSB,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 95,Microsoft Windows 98/ME,Microsoft Windows 2000 / XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-plus-358064-fiche-technique
NGS SpinCam USB 2.0USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98 / 2000 / Me / XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-spincam-usb-2-0-525398-fiche-technique
Philips GoGear SA6045 4 Go BlackSA 6045,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.3x5.3x1.2 cm,Poids:75.0 g,Autonomie:15.0 heures,Type de batterie:Rechargeable Lithium Polymer,Égaliseur,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6045-4-go-black-924603-fiche-technique

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoireInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3