Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste des favoris - disparition des icônes

anthime, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:21:54
Bonjour,

Lorsque je consulte ma liste de "favoris", je constate que les petits-icônes en couleurs qui identifiaient les sites web de la liste ont disparu, à l'exception de celui d'"internet-explorer" (E bleu) qui apparait pour une partie de ces sites.

Ciomment faire pour les retrouver ?

Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anthime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenrok, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:27:33
Bonjour anthime,

Tu les trouve dans le fichier suivant : bookmark
Je pense que cela doit être pareil sur VISTA.

Fais une recherche de ce fichier. Il y a en a un, mais est-il vide ? Ca c'est un autre problème!

Bon courage... A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

2

lacharpente, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:31:40
Bonjour lenrok,
Bookmak, c'est uniquement pour firefoxe, que ce soit avec XP, VISTA ou un autre.
A+
Répondre à lacharpente

3

lenrok, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:35:30
Bonjour lacharpente,

J'ai mis <ital>'bookmark"</ital > car sur ma machine je n'ai pas FIREFOX mais seulement Internet Explorer.
C'est dans ce fichier où se trouve tous mes raccourccis de la liste FAVORIS

Bonne continuation... A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

4

lacharpente, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:17:38
RE
OK si c'est un fichier que tu as cree, tu peut l'appeler comme tu veux.
A+
Répondre à lacharpente

5

lenrok, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:22:35
Bonjour lacharpente,

Non, c'est le fichier obtenu après une exportation d'Internet Exploreur (géré entièrement par le système).
A tous problèmes, une solution.
Répondre à lenrok

6

lacharpente, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:40:31
RE
OK, j'ai vu, si tu ne donnes pas de nom quand tu exportes, c'est celui-ci qui est mis par default.
A+
Répondre à lacharpente

Résultats pour Liste des favoris disparition des icônes

Liste contact Outlook disparue (Résolu) bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2368124-liste-contact-outlook-disparue
Fichiers supprimes disparus sur thunderbird (Résolu) Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arrive pas a la retrouvee pour vider les supprimes peut on m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7415581-fichiers-supprimes-disparus-sur-thunderbird
Virus alert, spyware and malware protection,. (Résolu) Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des taches désactivé ainsi que le registre) j'ai un message virus alerte en bas a droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411908-virus-alert-spyware-and-malware-protection

Corbeille disparueSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleineWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification

Ad-adware se bloque ... (Résolu)Bonjour ! Craignant d'avoir mis une liste négligeable en quarantaine, je suis allée dessus et j'ai cliqué sur"restore" et le liste est disparue de la quarantaine... Depuis, je vois que le sablier d'Ad-adware se bloque sur System Volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-2737009-ad-adware-se-bloque
Favoris IE + Icones (Résolu)Bonjour, lorseque j'ajoute une page html dans la rubrique Favoris de IE ,au bout d'un ceratin temps celle-ci perd son icone... ma question :comment fait-on pour empecher ça et retrouver ceux perdus par ailleurs le fait de d'avoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712002-favoris-ie-icones
Disparition icone internet barre des taches (Résolu)Bonjour, Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexion qui se glissait à coté de l'horloge.(celui qui m'indiquait la vitesse de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971486-disparition-icone-internet-barre-des-taches

Télécharger Iconize Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056032-iconize