Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php4

jou85, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:21:25
Bonjour,
je viens de développer un programme de consultation des données en php-mysql
quand la sélection dépasse un nombre d'articles, le programme n'affiche rien en mettant comme message "la page est introuvable" alors que pour afficher 1 dizaine d'enregistrements, il le fait bien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jou85  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour php4

Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so Vous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so
[PHP4] Téléchargement au lieu d'exécution (Résolu) Bonjour, Il y a de ça une heure, tout allait bien. J'avais Apache + PHP5 installé. Je dois développer avec un librairie non compatible avec PHP5, donc j'ai désinstallé PHP5 et réinstallé PHP4 à partir des fichiers disponibles sur php.net.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764424-php4-telechargement-au-lieu-d-execution
Cohabitation PHP4 && PHP5 (Résolu) Bonjour, Je veux faire cohabiter php4 et php5. Pour cela j'ai suivi ce tuto (trés bien d'ailleurs) : http://www.siteduzero.com/... Cependant, lorsque que je veux accéder à une page du dossier qui contient le .htaccess, l'URL et modifiée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052325-cohabitation-php4-php5

Résultats pour php4

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

Résultats pour php4

Probleme de lecture extention php4 (Résolu)Bonjour, mon probleme est simple, je n'arrive pas a lire des fichier audio que ce trouve sur un site pro, mon pc me dit qu'il ne li pas les fichier php4 et de trouver une solution sur le net. hort toute les aide que je trouve, sont pour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101349-probleme-de-lecture-extention-php4
PHP : foreach par référence en PHP4 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec un foreach en PHP4. J'ai vu sur PHP.net : qui permet de modifier la valeur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475557-php-foreach-par-reference-en-php4
Rendre compatible php3 en php4? (Résolu)Bonjour, mon hébergeur de site vient de m'informer de l'arrêt d'éxecution de script php3 et me dit qu'il faut que je les rendent compatibles php4. Le problème c'est que le script php3 que j'utilise, ce n'est pas moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846040-rendre-compatible-php3-en-php4

Résultats pour php4

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server

Résultats pour php4

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3