Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration systeme

felix, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:18:38
Bonjour,
je voudrais savoir sil vou plait comment on fait la resauration système , genre où je dois aller pour restaurer mon systeme qu'il était a une date antérieure. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à felix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 letram, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:25:01
Va dans ton paneau de configuration, clique sur performance et maintenance. À gauche en haut, tu as l'option restauration du système. Clique dessus et suit les instructions. Choisit une date antérieure qui est foncée et laisse-le aller.
Répondre à letram

Résultats pour restauration systeme

Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu) salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
Probleme restauration systeme inactive (Résolu) j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive

Résultats pour restauration systeme

[Restauration Système introuvable] (Résolu)Bonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur restauration système cela me met un message d'erreur.Là, je suis sur mon portable aussi un Fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561401-restauration-systeme-introuvable
Activer la restauration système (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à éliminer ce problème. Ensuite, j'ai coché la case "Désactiver la restauration système"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823257-activer-la-restauration-systeme
Perte des points de restauration système (Résolu)bonjour, j'ai un soucis avec la restauration système, mes points de restauration disparaissent systématiquement à l'arrêt de mon ordinateur. la procédure fonctionne correctement ( création de points et restauration) durant la session, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141983-perte-des-points-de-restauration-systeme