Comment agrandir l'affichage d'une page Inter

Résolu/Fermé
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 7 sept. 2008 à 17:16
 sophia - 27 févr. 2013 à 19:19
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.?
Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ordinateur. Je précise que l'écran est externe.
J'ai IE6 et dans le menu je n'ai rien dans l'affichage pour agrandir. Alors j'ai un bon quart de l'écran sur ma droite qui ne me sert à rien, et bien sur la page est comme plus éloignée. Ecrit en plus petit. J'ai bien mis caractère les plus grand, à la page suivante, ca recommence, et je perd de la place.
Merci beaucoup.


j'ai Windows xp
A voir également:

5 réponses

Slt,

Je ne sais pas si c ce que tu cherche mais essai Crtl + direction de la souri (roulette pr monter et descendre)
22
Merci beaucoup! c'est cela que je cherchais
0
merci!!!
0
As-tu essayé de changer la résolution de ton écran pour qu'il soit plus grand?
21
newchiche Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 14
7 sept. 2008 à 18:12
j'ai testé plusieurs résolutions, je suis là en 1440 x 900
le problème est le même quand je change, car c'est à l'INTERIEUR de ma fenêtre web quand elle arrive en ouvrant Internet, que tout l'espace n'est pas comblé..
-1
Salut,

G le meme probleme mais avec un laptop mais Crtl + direction de la souri ne marche pas.

Merci d'avence.
6
Avec un lapotop , va sur la barre d'outils a droite Clique que Page ensuite à Zoom 100% ! et voila! probleme reglee!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hzegchahin Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
23 févr. 2012 à 14:35
laissez la touche ctrl enfoncée puis apuiez sur la touche + pour agrendir ou bien sur la touche - pour faire le contraire
4