Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment agrandir l'affichage d'une page Inter

newchiche, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:16:41
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.?
Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ordinateur. Je précise que l'écran est externe.
J'ai IE6 et dans le menu je n'ai rien dans l'affichage pour agrandir. Alors j'ai un bon quart de l'écran sur ma droite qui ne me sert à rien, et bien sur la page est comme plus éloignée. Ecrit en plus petit. J'ai bien mis caractère les plus grand, à la page suivante, ca recommence, et je perd de la place.
Merci beaucoup.

j'ai Windows xp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à newchiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
letram, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:21:00
As-tu essayé de changer la résolution de ton écran pour qu'il soit plus grand?
Répondre à letram

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 newchiche, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:12:09
j'ai testé plusieurs résolutions, je suis là en 1440 x 900
le problème est le même quand je change, car c'est à l'INTERIEUR de ma fenêtre web quand elle arrive en ouvrant Internet, que tout l'espace n'est pas comblé..
Répondre à newchiche

Résultats pour comment agrandir l'affichage d'une page Inter

Affichage page internet (Résolu) Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps. Je peux naviguer avec firefox pendant un petit moment sans problème puis tout d'un coup, je ne peux plus afficher les pages internet alors que la connexion est toujours active. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8935494-affichage-page-internet
Ie7 = impossible afficher page internet (Résolu) Bonjour, depuis qu j'ai installé ie7 je ne peux plus afficher mes pages internet avec le parefeu windows je dois utiliser le pare feu kasperski comment dois je faire pour pouvoir utiliser le parefeu windows svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-7853413-ie7-impossible-afficher-page-internet
Affichage page internet (Résolu) je n'arrive pas à afficher la page internet de daily motion (erreur sur la page)! quelqu'un peut il m'aider ? je n'ai pas de soucis par ailleurs sur internet. De plus, les liens soulignés reçus par mail ne sont pas actifs; si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044822-affichage-page-internet

Résultats pour comment agrandir l'affichage d'une page Inter

Affichage page internet (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement mais j'ai l'impression d'avoir un léger un problème d'affichage de page internet. En effet, à chaque fois que je clique sur une page (Google ou autre site), elle met du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5488943-affichage-page-internet
Problème avec pages internet et MAJ avat (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordi depuis un petit moment. Lorsque j'ouvre une page internet (avec Firefox), que sur la page Google je tape ma recherche et lorsque je clique sur le lien du site internet qui m'intéresse, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8832784-probleme-avec-pages-internet-et-maj-avat
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long