Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire musique d'ipod

dksr93, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:13:51
Bonjour,
j'aimerais savoir comment extraire la musique de mon iPod sur le disque dur de mon ordinateur.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dksr93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:28:24
Salut,

Sur Mac, il y a iPodRip et iPodBrowser
Sur PC: ??? (poser la question dans le forum adéquat)

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dksr93, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:41:53
C'est cool merci.
J'utilise un mac et un pc alors un ou l'autre c'est bon ;) Plop attitude :D
Répondre à dksr93

Résultats pour extraire musique d'ipod

Copyright tablatures et images (Résolu) Avec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en ligne leurs tablatures pour jouer leurs morceaux, des extraits musicaux si possible etc. J'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155437-copyright-tablatures-et-images
Probleme firefox !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Résolu) salut à tous, voilà mon problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming sous firefox ni même ecouter des extraits musicaux en utilisant windows media player alors qu'avec IE, ça marche parfaitement !! avec IE ça affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7053762-probleme-firefox
Extraire photo ipod Touch (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment extraire les photo qui se trouves sur mon ipod touch car j'ai formater mon PC il y a peu et j'aimerai récupérer ces photos. J'ai déjà essayller copitrans, mai comme il était déjà installer depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6146045-extraire-photo-ipod-touch

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques

Transfert de musique ipod=>mp3 SVP aidez-moi (Résolu)Bonjour, Excusez-moi de vous deranger, Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de son ipod sur mon baladeur mp3 listo. Est ce possible et si oui, comment ? SVP aidez-moi ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838245-transfert-de-musique-ipod-mp3-svp-aidez-moi
Extraire MUSIQUE (Résolu)bonjour je souhaite faire du mixage et-ou des decopues a partir de brans de musique mp3 et enregistrer en suite le resultat obtenu toujour en mp3 qulqun sait comment je peut faire et avec quel logiel ? merci d-vance pour la reponse FB www.commentcamarche.net/forum/affich-2337358-extraire-musique
Site d'extrait musicaux ? (Résolu)Bonjour, Je suis à le recherche d'un site ou l'ont peut ecouter chaque début de la plupart des chansons des albums. (10 à 20 sec) Ensuite on a le choix d'acheter l'album ou pas. Je ne me souviens plus de l'adresse de ce site.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745442-site-d-extrait-musicaux

Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle

Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3