Posez votre question Signaler

Comment trouve ton un metalosse dans diamant

jaja - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 11:14
Bonjour,
comment je peux trouver un metalosse dans version diamant (sauf par echange)
Lire la suite 

Comment trouve ton un metalosse dans diamant »

13 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut Jaja ,

Pour avoir Theral , la petite evolution de Metalosse , il faut que tu ailles à la route 228 le jour d'un troupeau de Theral , voila tout !!!

Bonne chance

LoLiC
dan - 22 mars 2011 à 21:51
mais si c'est perle
ghky - 13 sept. 2011 à 15:22
est metalosse en peut pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu attrape un terhal sauvage dans perle ou diamant il seras au n.55 donc ton mettalosse n'auras comme attaque que belier .
je le sais car j an est un au n.98 dans Pokemon soulsilver
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sai pas dsl jen cherche un ossi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller a la route 228 avec le poké radar si tu rencontre un terhal del début c un coup de chance sinon continue de chercher
alix4- 29 août 2009 à 11:45
ok moi j'ai trouver un métamorphe ma soeur men na trouver 4 comme sa je mai métamorph et palkia
et il pon un oeuf vous saver comment trouver anorith et lilia ahaha c fastoche vous prener version rubis ou emeraude et vous aller la ou il y a la tempete de sable il y a une tour normalement mais si il y a pas revener plus tard mais vous y aller si elle y est mais attender fo prendre le velo de course pas le velo de crose psk il va faloir aller tres vite sinon tu tombe et apres tu fai parreil pour les autre et il y a deux fossille fossile=griffe et fossile heuu je e rappelle plu bon mai apres si vou prener un de ses fossile la tour se detruira
lolo - 23 févr. 2012 à 11:12
c'est quoi un poké radar
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'ECHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai metalosse et libegon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah en faite faut que t aille voir la soeur du rival elle dit
quel pokémons apparait et elle dit une horde de theral tu vas a la route 228 pokéradar
the darkrai - 22 sept. 2010 à 14:25
mais a mon avis c est plutot la soeur d orore qui te dit a chaque jour il y a ............a la route ou au chenal ..............
lolo - 23 févr. 2012 à 11:14
pas oubliger sa peut étre la soeur de sacha
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment trouve ton un metalosse dans diamant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?