Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de restaurer mon iPod

emilyfat34, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:02:42
Bonjour,

Je possède un iPod Classic 80Go, et j'ai un problème récurrent : certaines pochettes d'albums refusent de s'afficher (de façon apparemment tout à fait aléatoire), ce qui est assez pénible. Après m'être renseignée sur plusieurs forums, il semble qu'une restauration de l'iPod puisse régler le problème, mais voilà, je n'y arrive pas. Pourtant je sais faire, mais là ça refuse de fonctionner, iTunes bugue et m'affiche une erreur 1436 (qui n'est pas référencée sur le Net, contrairement à d'autres). J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, j'ai essayé également de réinstaller iTunes, mais rien n'y fait. En dernier recours, je voudrais formater mon iPod, soit à partir de Windows directement, soit avec le logiciel HP USB Format Tool, mais pas moyen non plus, l'iPod apparaît quelques secondes dans le poste de travail quand je le connecte, puis disparaît aussitôt qu'iTunes s'ouvre ! J'ai essayé de décocher l'ouverture automatique d'iTunes à la connexion de l'iPod pour voir si ça résolvait le problème mais là encore impossible d'appliquer la modification, iTunes bugue. Bref je ne sais plus trop quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution à proposer ou bien le même problème que moi ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Emilie
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à emilyfat34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mathieu65, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:29:19
Bonjour,

Essaye avec une version antérieure de iTunes ;)

Cordialement
Répondre à Mathieu65

Résultats pour Impossible de restaurer mon iPod

Restauration echoué et IPOD TOUCH marche plus (Résolu) Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ipod touch et il reste coincé . merci de votre aide je suis catastrophé car ca fai a peine une semaine que je l'ai. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4973113-restauration-echoue-et-ipod-touch-marche-plus
Probleme restauration itunes ipod touch (Résolu) Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce temps iTunes me demande dee restaurer mon ipod mais sa fait o moins 10 fois que j'essaye, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5693539-probleme-restauration-itunes-ipod-touch
IPod Touch 8Go Bloqué. (Résolu) Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusieurs fois de le restaurer mais il se bloque pendant la préparation du logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8310449-ipod-touch-8go-bloque

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Modifier Firmware iPod (Résolu)Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer le firmware de l'ipod 5G pour celui de l'ipod Classic avec le cover flow et la nouvelle fonction de recherche. Et si oui. Connaissez vous la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-4273321-modifier-firmware-ipod
[Ipod Video] Bug (Résolu)Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez vous ce que je peux faire ? Merci par avance pour votre aide. Marie PS : j'ai posté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883337-ipod-video-bug
Probléme av mon ipod qui reste bloqué (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4486086-probleme-av-mon-ipod-qui-reste-bloque

Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique

Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3