Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perso dofus

le yop terre, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:54:23
Bonjour,je suis un yop terre level 31 sur alisteur et puisque vous etes au level pourrai vous repondre a ma question:doije garder le chemin de la terre ou prendre un autre chemin et doije economiser de la place pour brockle?Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à le yop terre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eca, le mercredi 5 novembre 2008 à 18:18:09
contunu a etre terre car au lvl 100 tu a colère de yop et la tu va taper très très fort~4500 sans boost.
Répondre à eca

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laura--, le lundi 10 novembre 2008 à 22:27:44
Deja de une un petit conseil pass agi lvl 70 ou feu lvl 60 et repasse terre au lvl 100 et de deux il vs pas taper 4500 surou sans boost mdr
Répondre à Laura--

Résultats pour perso dofus

Je laisse mes persos dofus (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une maison IRL, donc je vends mes persos dofusiens. Un xelor lvl 153 avec 2M5 de kamas, pano tot, pano AA, et un eni level 100. Je vous donnerai de plus amples renseignements à la suite de se post bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-4875767-je-laisse-mes-persos-dofus
Perso dofus (Résolu) Bonjour, Séte poursavoir kelleest lemeileur perso de dofus en tant ke attake ki enlevele plus de vie merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6175153-perso-dofus
Dofus personnages (Résolu) Bonjour,je veux créer un nouveau personnage sur dofus mais lequel prendre? J'ai déjà un sadi lvl 107 mais je m'ennuie j'ai déja fait toutes les sortes de personnages mais aucun ne m'attire plus que sa svp help! www.commentcamarche.net/forum/affich-7827439-dofus-personnages

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture

Avatar dofus (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur^^ merci de repondre a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-5683266-avatar-dofus
Creer une image perso ! (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.us/img252/1880/lepetitsabahks6ow1pt1.jpg sur cette photo je vois qu'il y a : 2 photo differente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4716351-creer-une-image-perso
Image perso animé (Résolu)Bonjour,je voudrai mettre des image perso animé mais je c'est pas comment faire, pouvez vous m'aidez, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4045332-image-perso-anime

Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Télécharger Advanced WindowsCare PersonalAdvanced WindowsCare Personal Edition est un utilitaire destine à la maintenance de votre ordinateur en un clic. Il vous aidera dans la protection, la réparation et l'optimisation proprement dite de votre machine. Son utilisation est journalière à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056261-advanced-windowscare-personal

Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3

WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3