Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mp3/mp4 player Touch me de i-dream

elizabetel - Dernière réponse le 21 déc. 2008 à 20:11
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp3/mp4 Touch me de chez I-dream. capacité 8 go, radio etc..
Bref, l'objet de mes rêves, sauf que pas moyen de visualiser les vidéos que j'ai pourtant converties avec le logiciel fourni : avi converter.
Quand je veux visualiser une vidéo ( convertie avec avi converter et avec statut OK en fin de conversion), le lecteur me dit "avertissement erreur format".
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer. J'ai supposé que peut-être il s'agissait de codecs trop anciens présents dans le lecteur...mais je ne vois pas comment une mise à jour est possible...ne trouvant rien en download pour ce produit sur le site du constructeur..
Si quelqu'un a eu un problème semblable et a pu le résoudre... je serai ravie d'en découvrir les solutions ;-)
Merci pour tout...
question subsidiaire, dans le lecteur il y a un jeu "tetris", j'aimerai en avoir d'autres, est-ce possible? si oui comment faire?
Lire la suite 

Mp3/mp4 player Touch me de i-dream »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
donc pour un new jeu ce n'est pas possible mais pour le format du film il y a un pti livre la et ben regarde dedans il y est ecris en kelle format tu dois transformet le fim et de que tu a regarder tu peux me dire en koi il vo le transformer car je n'ai plus le petit livre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
LU TU DOIT PRENDRE DES FILMS AU FORMAT DIVIX POUR POUVOIR LES CONVERTIR EN MP4 ET TU SELECTOIN TU MP4 TOUCH ME POUR ENREGISTRER TES VIDEO DANS L MP4 ET LA SA DOIT MARCHER
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp3/mp4 player Touch me de i-dream » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?