Posez votre question Signaler

Renseignement sur le motorola U9

riri - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 13:42
Bonjour,
je voudrai acheter le motorola U9 rose mais d'abord j'aimerai savoir si :
- quand j'appel quelqu'un qui est deja en ligne sa me dit qu'il est en double appel comme par exemple dans les samsung sa dit "mise en attente".
- quand je recois un appel le numero de l'appelant s'affiche t'il sur le double ecran ? et de facon claire ?
- lorsque je le met en charge vibre t'il toujours car j'ai tendance a le mettre en mode vibreur et il y a certains telephones qui lorque qu'ils sont entrains de charger ne vibrent pas.
vous me le conseillez ou pas ?
merci de rpd a mes questions c'est tres important
merci a tous par avances
Lire la suite 

Renseignement sur le motorola U9 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
coucou moi jai le motorola U9 rose, il est trés bien, le seul hic c'est qu'il est assez lent à réagir, sinon je ne regrette pas de l'avoir acheté.
_quand tu appelles quelqun déjà en communication ça dit "occupé; rappel auto?" et tu n'as plus qu'à choisir.
_Le numéro des correspondants qui t'appellent s'affichent clairement sur l'ecran externe, pas de soucis.
_Il ne vibre pas si il est en charge.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « renseignement sur le motorola U9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?