Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre une video dans 'ipod nano 8gb

val0o, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:51:29
Salut !
J'ai 2 problèmes :
1)Je n'arrive pas à mettre le film sur itune ( le film n'a pas été téléchargé sur itune c'est un dvd acheté dans un magasin)
2)J'ai un Ipod nano 8gb et j'aimerais mettre ce film dans l'Ipod et je sais pas comment faire .
Pouvez-vous m'aider dans les plus befs délais ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à val0o  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Agent-neuf, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:02:46
telecharger un logiciel qui te permet de le convertire au format itune puis faire le transfere vers votre baladeur
Répondre à Agent-neuf

Résultats pour Comment mettre une video dans 'ipod nano 8gb

IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP (Résolu) Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996003-ipod-nano-8gb-bloque-constamment-help
Comment mettre un vidéo sur un Ipod Nano (Résolu) Bonjour, J'essaye de mettre des vidéos sur mon Ipod Nano 8GB, mais je suis pas capable. Je suis avec un pc sous Vista. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?? Merci, Tmimilie www.commentcamarche.net/forum/affich-7329254-comment-mettre-un-video-sur-un-ipod-nano
Comment mettre des viédo sur un ipod nano (Résolu) Bonjour, J'ai un ipod nano 8GB... je voulais savoir comment mettre des films, vidéos dessus..? j'ai les films ou vidéos que j'aimerais mettre dessus mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et comment je doi faire..... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461961-comment-mettre-des-viedo-sur-un-ipod-nano

Vidéo ipod nano (Résolu)Bonjour, j'ai un ipod nano 4GO, winamp + ml_ipod. je voudrais savoir comment mettre des vidéos dessus svp ( elle son en format avi ) merci^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8170904-video-ipod-nano
IPOD (Résolu)salut les gars j'ai un ipod nano 8gb video j'ai pete mon ecran en m'asseant dessus savez vous ou je pourais me procurai un autre ecran pas cher dans le secteur de paris. www.commentcamarche.net/forum/affich-6211413-ipod
Ipod (Résolu)Bonjour, je un ipod nano 8gb kom je plac usb firewire il march charch salmo je chonchi le cable le mam chos mi por koi don moi la ri ponc svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7400777-ipod

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique