Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement et configuration double affichage

just1xpa2, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:36:37
Bonjour,je possede un ecran dell 21 pouce avec 2 entrée , et mon ecran normal, un ibox en 19 pouces, comment brancher les monitor afin d'voir les 2 ecran utilisable, par deplacement de souris , de l'un a l'autre, dans different dossier( deux fichier excel ouvert en parallèle , pour consultation, sur un meme pc
j'ai une carte radéoen 7000 series
merci votre aide

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à just1xpa2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour branchement et configuration double affichage

Panneau de configuration (Résolu) Bonsoir, J'ai sur mon panneau de configuration j'ai des doubles affichage ex: l'icone ajout/supp de fichier et d'autres comme ça je ne comprends pas pourquoi. auriez-vous une réponse à ce problème ? Merci claudi www.commentcamarche.net/forum/affich-2078253-panneau-de-configuration
Configuration affichage xbox 360 (Résolu) Bonjour à tous, voilà je viens d'investir dans cet écran : http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM228WDBZ-LG-M228WD-BZ.htm et je voulais savoir comment bien configurer l'affichage. C'est à dire dans les options mettre 480p ou 720p ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7930791-configuration-affichage-xbox-360
Un nouveau virus LECNA (Résolu) Bonjour, Récemment mon ordinateur à été infecté via une clé USB par le virus « Lecna ». Une fois la clé branchée « Avast » a affiché le message : Signe de "Win32:Trojan-gen {UPX}" à été trouvé dans le fichier "C:\WINDOWS\system32\confi.exe". Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-4657093-un-nouveau-virus-lecna

[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

Comment configurer Magic Tune (Résolu)Bonsoir J'ai achete un ecran Samsun SyncMaster 931 BW recemment. J'ai une carte graphique nvidia GeForce 7600 GT et suis sous XP SP2 avec un Pentium 4. J'aimerais savoir comment parametrer les configuration d'affichage de Magic... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361948-comment-configurer-magic-tune
Internet explorer bug et affiche des popups (Résolu)Bonjour, depuis maintenant 2 jours, internet explorer 7.0 bug sous windows équipé du SPack 3. Mon anitivirus Securitoo ne trouve rien. Les problèmes sont le ralentissement de la connexion. Le ralentissement du pc. Un double affichage des pages web (2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602874-internet-explorer-bug-et-affiche-des-popups
Comment afficher les extensions des fichiers (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas où trouver l'explorateur pour le configurer "pour afficher toutes les extensions des fichiers". merci de votre aide. aloes www.commentcamarche.net/forum/affich-4598353-comment-afficher-les-extensions-des-fichiers

Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43