Rechercher : dans
Par :

Pb de configuration Tcp/ip sous vista

opcilon, le 7 sep 2008 à 16:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder aux propriétés des connexions sous vista, quelque soit la connexion.
Je voudrais accéder aux paramètres TCP/IP (DNS, DHCP, ...) je reçois le msg suivant : une erreur inattendu s'est produite.
je fais une restauration système ===> résultat KO
et aussi une réparation windows ===> résultat KO
j'ai vérifié les service tout parait dans l'ordre

Merci de votre aide
Didier

Configuration: Windows Vista edition familiale premium sp1
processeur intel core(tm)2 Duo cpu  t5550 @ 1.83Ghz
memoire vive 3.0 Go
Systeme d'exploitation 32 bits

Meilleures réponses pour « pb de configuration Tcp/ip sous vista » dans :
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...