Posez votre question Signaler

Afficher l'historique de navigation [Résolu/Fermé]

lorelei - Dernière réponse le 28 sept. 2014 à 21:43
Bonjour,
avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'adresse. mais depuis que j'ai internet explorer 7, je ne le trouve plus. Sous outils, il y a bien "effacer l'historique de navigation", mais nulle part je ne trouve afficher l'historique... sniff. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci!!!
Lire la suite 
Réponse
+154
moins plus
La restauration système ne sert à rien.

Il suffit de cliquer sur l'étoile sous le bouton précédent, et ensuite de cliquer sur historique. Cependant, je conseil l'utilisation de Firefox ou d'Opera, ce sont des navigateurs plus rapides et sécuritaires que IE (Internet Explorer).

Annonces

moins plus
Réponse
+50
moins plus
Pour l'historique tu fais Affichage -> volet d'exploration -> historique
ou soit comme le dis turlututu Ctrl+Maj+H

Annonces

moins plus
Réponse
+24
moins plus
bonsoir
j'ai eu le même problème
il suffit de faire
ouvrir internet explorer
outils
options internet
contenu
informations personnelles
saisie semi-automatique
activer la case à cocher 'formulaires'
CLIQUEZ SUR OK

lol- 28 sept. 2014 à 21:43
Comment trouver non historique?
Répondre
Réponse
+15
moins plus
tu vas dans favoris il y a marqué ajouté aux favoris en dessous il a marquer favoris,flux et historique tu cliques sur historique et c'est bon

invité- 8 mars 2011 à 19:58
Merci beaucoup!
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

tu peux regarder ici

bonne journee.

lorelei- 7 sept. 2008 à 16:55
je dois pas avoir les yeux en face des trous aujourd'hui car j'ai pas trouvé sur la page que tu m'indique non plus...
je vais continuer a chercher. merci en tout cas
turlututu- 27 déc. 2008 à 19:04
Mais si... complètement en haut de la page, à gauche, il y a les 2 flèches qui servent à retourner à la page précédente ou à avancer à la page suivante. Juste à côté, un minuscule triangle noir tourné vers le bas. Il faut cliquer dessus.
Ou bien faire ctrl+maj+H. Et hop.
capucine- 10 févr. 2010 à 22:32
Merci cher(e) Turlututu : grâce a tes explications claires et aussi simples que précises destinées à un précédent internaute, j'ai pu trouver une réponse rapide ce soir à ma question : mais où se trouve donc l'historique que je n'arrive à consulter depuis ma dernière mise à jour windows ? Merci encore et bonne navigation !
Capucine turlututu - 10 févr. 2010 à 22:47
Merci cher(e) Turlututu : grâce à tes explications aussi simples que précises données à un précédent internaute, j'ai pu trouver ce soir la réponse à mon problème. Depuis une récente mise à jour sur windows 7, j'avais moi aussi perdu l'icône "historique". Je n'aurais jamais soupconné que pour trouver la clé qui ouvre la fameuse liste de l'historique, il fallait cliquer sur ce "minuscule triangle en haut à gauche" !
Merci encore et bonne navigation !
Ce document intitulé «  afficher l'historique de navigation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.