Lea passion maitresse d'ecole

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 16:04
 Oriane - 27 janv. 2012 à 16:52
Bonjour,
QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole"
merci d'avance

36 réponses

dites comment on fait a la poterie vers la 9 semaine
6
ouais, net ! Moi non plus j'arrive pas, mon pot se ratatine quand j'ai fini =(. J'ai essayé plein de fois en faisant rapide ou lent. Ecris-moi si t'as une réponse ! =) .
0
oui moi aussi je n'arrive pas avec la citrouille sa devien de plus en plus dur
0
tis > Margot
8 nov. 2008 à 11:15
on peu pas faire si c'est comme sa
0
il te suffit de faire un trai tou le long de la fleche et aprer selle dendesou et
et tu fait toujour pareil et aprer tu selectionne les motif demander ses po
conpliquer ses tout simple
0
et ben tu fait comme tu faisais aux autres semaine
0
tu fais starte et puis regarde
5
on ne sauvegarde pas moi je ne sauvegarde et je perd jamais rien
3
SaWaH9597 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 3
9 déc. 2008 à 19:27
Bonjour,

Je suis dans la semaine de l'art et suis dans un niveau très dur de la poterie. La première étape (tourner la platerforme) j'y arrive mais la deuxième, je fais monter,monter et des que sa fait l'apparence (contour blanc). Il me dit que j'ai raté, je n'y comprends rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
2
monte ton stylet en frottant et quand tu monte tu vas voir une forme ensuite fait come les vrais maitresse et maitre fait un v comme pour corriger une copie
1
Moi c'est pareil !! J'y arrive pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guismo11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 2
20 févr. 2009 à 17:48
tu vas dans le bureau, et en bas à gauche tu as une petite fenêtre de l'école, tu clique dessus et tu appuies sur OUI et ça te sauvegarde
2
ba moi sa sauvergarde pas
0
il y a certainement un boutons stars sur ta ds appuye dessus et sa va sauvegarder dirrectement s il te fait moi confience fait le.
1
comment en rentre dans la classe
0
mela972 > zosi
22 déc. 2008 à 15:30
tu va dan la pote chercher les eleves et sa la ft tous seul
0
quelqu'un peut me dire comment on fait pour donné au élèves les obeget perdu quont na retrouvé
1
Kikou Charlotte,
dé quon a lé objé perdu il son tou de suite donné.
Kiss Marine
0
j'ai fini le jeu en trois jour il est trop bien
0
ok
trop bien alors pour toi
0
gnignigni poterie
9 janv. 2009 à 12:40
pour la poterie a la neuvieme semaine il faut suivre les fleche et sur la fin quand on monte le pot on doi finir doucement sir on depasse le contour ca rate voila
1
bonjour,aide SVP moi pour la poterie a la 5 eme semaine et c'est le vendredi
1
il a écrie saugarder et tu clique sur OK
1
il ni ya pas besoins denregistrer ca senregistre tout seul quand on etein la ds
Aurevoir
1
doudoune57560
13 mai 2010 à 14:58
il faut aller dans le hol de l'école et toquer a la porte ou il y a le point qui clignote .
1
il suffit tout simplement de de sélectionner l' icone qui se trouve en bas a droite quand on se trouve dans le bureau
0
à gauche, pardon
0
si tu veux parler du jeu sur DS, c'est une sauvegarde automatique à chaque fois que tu commence une nouvelle journée.
0
sava tous seule le sauvegarde des que tu étain sa sauvegarde
0
t va ds le bureau en ba a gauche pr kitter ou tetein direct la ds
0
mé moi ken je clok sur likone en bas a droite dans le bureau pour quitter quand je remet plus tard lea passion maitresse sa a tout effacer!!!!!!j'en été a la 9 ieme semaine!!!!!j'ai tro le demon!alors reponder vite si quelqun a deja eu se probleme merci =)
0
c licone a gauche et pas a droite!!!!
0
nini62400 > nina
5 déc. 2008 à 16:33
salut moi jai eu le tour a la 20 eme semiane je sais po pk
0
marielle > nini62400
9 févr. 2009 à 22:15
cc tu es a la 20eme semaine de lea passion maitresse d'ecole moi chu ka la 10 est sa naugmente pa chu bloker a la 10 il faut faire comment rep en em-ail stp
0
matdarale > nini62400
11 févr. 2009 à 16:44
mais toi sè aller a la 20 eme semaine ?! moi sa reste bloker a la 10eme
0
Moi je suisbloqué a la semaine 7 avec la poterie j'y arrive et sa déssend tout en bas quen j'ai fini !!



AIDER MOI SIL VOUS PLAI!!!!!!
0
moi je suis comme toi et si tu la mis le vendredi aprés-midi tu es comme moi .
ou si tu la mis :
exemple: le mardi aprés midi change avec (toujours exemple) la géographie et quand tu as fini la géographie nettoye ta classe et met sentrainer

voila je peux que te dire sa
0
salut, ensuite en se ki concerne léa passion moi aussi je ss bloker avec la poterie je ss ler fleches et tous mer sa retonbe tous le ten alor ke je fer comme dabitude jen peu vraiment plu et en plus a force de suivre les flèces sa nou abimes la ds je croier ke sa alllerien se passer et tous le jeu et pui en fete et ba voila en plus sur ma carte de ds ya pas marquer léa passsion maitresse d'école mer imagine theatcher alor ke ken g eter sur interner il y a un autres jeu ki na rien avoir avec léa passion alors jme demande si on a pas la démons tration du eu pour etre bloker faites gafffe sa mer arriver ken grande surfaces on achete un jeu de ds et ke en faite c la démo et a démo c ke o bou d momen d le jeu et bin on et bloker avec mes parents on va se renségner je vous tiendrer o courant voila salutet si vou réussiser a le faiee avant moi tenez moi o courant svp
0
bonjour on ne peut pas
0
bonjours,
quand je joue a lea passion maitresse d'ecole sa me le sauvegarde automatiquement ! je suis dans le menu et la ya marquer continuer ou nouvelle partie alors j'eteint la console et apres une autre fois je la ralume je v sur lea passion maitresse d'ecole et apres ya plus marquer continuer ! comment faire sa me soule ??????!!!!!
merci d'avance
0
enfait il faut que tu finnisse ta matinée ou ton après midi et ça sauvergarde tout seul
0