Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Kaspersky 2009 & Spybot-SD [Résolu]

Rafy68 84Messages postés 25 janvier 2006Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2008 à 16:10
Bonjour,
Sur mon PC en XP Pro, j'avais installé AVAST et SPYBOT-SD pour protection.
Je viens d'installer KASPERSKY 2009 (anti-virus) à la place d'AVAST.
Lors de l'installation, Kaspersky me signale de devoir désinstaller Spybot pour son bon fonctionnement.
Sur un autre PC, j'ai KASPERSKY 7 (anti-virus) et SPYBOT-SD (avec TeaTimer au démarrage) qui fonctionne ensemble sans aucun problème, ni de stabilité du système ni d'infection.
SPYBOT (avec TeaTimer) est-il vraiment inutile avec KASPERSKY 2009, ou peut-on les faire fonctionner ensemble?
Merci d'avance pour votre aide.
RAFY
Lire la suite 

Kaspersky 2009 & Spybot-SD »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Si Kaspersky te demande de désinstaller Spybot, fais-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !!

avec kaspersky 2009, tu n auras plus besoin du bouclier résident de spybot, il bloque tout ;-)

Mais tu pourras si tu le veux réinstaller spybot en décochant la case pour ne pas installer le bouclier...

mais je peux te dire aussi que depuis que j ai pris kaspersky 2009, spybot ne me trouve plus rien lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci pour vos infos.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais de rien rafy ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kaspersky 2009 & Spybot-SD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?