Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les dossiers vide aprés le transfert avec ftp

morad11, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:54:05
Bonjour,
j'ai un probleme avec les logi de ftp, sque j'envoie un dossier, je trouve seulement les sousdossiers , je ne trouve pas les fchiers.
par exemple dans le dossiers phpbb3 , après le transfert je ne trouve pas le fichiers config.php
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à morad11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clintm, le samedi 20 septembre 2008 à 01:06:18
change de client ftp : filezilla
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
Répondre à clintm

2

bg62, le samedi 20 septembre 2008 à 12:07:21
bonjour
tu en as beaucoup des réponses comme celle-là ...
il faudrait en premier lui demander avec quoi il travaille !
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

3

clintm, le samedi 20 septembre 2008 à 15:42:14
oui mais au moin moi je répond
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
Répondre à clintm

4

bg62, le samedi 20 septembre 2008 à 16:33:44
recommence et vérifie si tu n'as pas de coupure pendant le transfert ....
tu utilises quoi ?
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

Résultats pour les dossiers vide aprés le transfert avec ftp

Les logiciels de transfert FTP Pour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
Impossible de supprimer un dossier vide (Résolu) Voilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a supprimer. Le systeme me dit "impossible à lire a partir du fichier ou de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742363-impossible-de-supprimer-un-dossier-vide
Logiciel de transfert FTP (Résolu) Bonjour!, J'ai créé les pages de mon site web avec frontPage 2003 et j'ai obtenu un espace sur le web chez free.fr Je recherche maintenant un logiciel français capable de transférer mes pages sur la toile Logicel de transfert FTP en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424046-logiciel-de-transfert-ftp

Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier

Suppression dossier vides (Résolu)Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à la "mano" ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1618249-suppression-dossier-vides
Dossier video qui disparait (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir mes dossiers vidéo, ceux ci s'ouvrent et se ferment instantanément pour revenir à l'affichage du bureau. si quelqu'un a la solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6265740-dossier-video-qui-disparait
Dossier "Vidéos" disparu (Résolu)Bonjour, Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a disparu, mon disque dur c'est alors "allégé" de 25Go... Comment retrouver ce dossier? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200573-dossier-videos-disparu

Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck

Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3