Rechercher : dans
Par :

Utilitaire de blocage fenêtres POP UP

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 17:25:37 Philippe, le 7 sep 2008 à 15:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Windows VISTA.
Mon site est gmail.com, il m'affiche réguilièrement " Erreur d'affichage, il est possible qu'un utilitaire de blocage des fenêtres POP UP empêche gmail d'ouvrir la page. Si vous excutez ce type d'utilitaire, désactivez-le pour ouvrir la fenêtre " .
Malgré la désactivation POP UP sur gmail, le problème reste le même ??
Je ne rencontre pas ce phénomène sur yahoo.fr ??
Je suis entré dans DEMARRER > Panneau de configuration > Système et maintenance ; je n'ai pas trouvé POP UP ??
Je suis très embêté...
Svp aidez-moi, merci. Bye, bye...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utilitaire de blocage fenêtres POP UP » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...

1

boulepate62, le 7 sep 2008 à 17:25:37

Bonjour

Tu n'aurais pas des barres d'outil style Yahoo Toolbar, Google Toolbar ou autre ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net