Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ports usb hs ? [Résolu]

homer S 10626Messages postés 30 novembre 2007Date d'inscription 20 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2008 à 18:49
Bonjour a tous,
aujourd'hui, je suis sur un hp pavilion w5000.fr petit nettoyage a faire et resolution des quelques piti problemes...
le plus tenace est l'impossibilité de se servir de tous les ports usb !
le courant passe puisque les perif sont allumés ... mais ni la reparation du systeme, drivers, ou dans le bios (reset configuration data ) n'ont put m'aider !
là, je seche !
les ports sont reconnus partout (SIW, diagnostique HP (dans le resumé seulement !), mais pas les perif !!!
au...secours !
Lire la suite 

Ports usb hs »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Quel est le système d'exploitation ? Il faudrait que tu ailles voir dans le gestionnaire de périphériques pour vérifier quel est leur état. Si le chipset est un Via, installer le patch Via Hyperion aide souvent à résoudre ce genre de problème.

Cdlt

IC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ports usb hs ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?