Rechercher : dans
Par :

Envoyer un e-mail à tout internaute

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 23:33:30 MEKKI, le 23 jun 2004 à 10:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je demande comment envoyer un e-mail de publicité ou de recherche à plusieurs internautes sans identifier leurs adresses e-mail..
De ma part je reçois chaque jours des e-mail de la part des internautes qui n'ont aucun rapport d'avance avec moi..

Meilleures réponses pour « Envoyer un e mail à tout internaute » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

kalamit, le 23 jun 2004 à 10:56:59
  • +1

Ca s'appelle su spam, il suffit que ton adresse ait été publier sur un site ou forum pour qu'elle ait été récuperé par des individus malveillants attirés par l'odeur de leur propre portefeuille.

Kalamit,
3 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)

Répondre à kalamit