Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRESOCKS _1014.DLL introuvable k'il di l'ordi

kalhy, le mercredi 23 juin 2004 à 10:43:55
Bonjour ! comme je le disais ds un autre post je suis nouvelle et donc un peu perdue !
Voilà mon petit problème ! j’ai fais une recherche de virus, et l’ordi en a trouvé 3 qu’il ne pouvait pas nettoyer donc il les a supprimer ! Grosse erreur !!!!!!!! depuis qd je l’allume il me dit C:\windows\system 32\PRESOCKS _1014.DLL introuvable. Je ne sais pas a quoi correspond ce dll, mon soucis en plus du faite qu’il me répète inlassablement qui lui manque ce dll, c’est qu’a cause de la suppression de ces méchants virus, mon msn messenger ne fonctionne plus ! il refus de s’ouvrir hors l’ordi me permet l’accès au messenger windows sauf qu’évidemment celui ci ne m’intéresse pas ! J’avoue qu’un peu d’aide ne serait pas superflu, si l’un d’entre vous a une idée, tt est bon a prendre. Merci d’avance
Répondre à kalhy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romain_natiez, le mercredi 23 juin 2004 à 11:28:58
resalut kalhy, aparemment mon conseil était inutile...
dommage...
Répondre à romain_natiez

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kalhy, le mercredi 23 juin 2004 à 11:34:36
re!! ms non faut pas dire ça avec un peu de chance, ma reponse viendra!! j'ai p'etre poser une colle qui sait!!!!! merci qd mm!
Répondre à kalhy
GIOcl.dll introuvable (Résolu)bonjour je voudrais bien savoir s'il vous plait comment resoudre mon probleme qui est le suivant: lors de démarrage on me dit probleme dans CMESys.exe GIOcl.dll introuvable il faut l'installé pour résoudre le probleme comment puis-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2035864-giocl-dll-introuvable
Msimg32.dll introuvable. (Résolu)Bonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais je n'arrive pas à trouver la bonne réponse un de mes amis a le message "fichier msimg32.dll introuvable."dès qu'il veut aller sur internet je ne peux donc pas lui faire télécharger ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3844955-msimg32-dll-introuvable
Erreur egdaccess_1059.dll introuvable (Résolu)Bonsoir a tous! Voila sa va faire un petit moment que j'ai se message d'erreure a chaque ouverture de widows "erreur egdaccess_1059.dll introuvable " il y a aussi une page de windows qui s'ouvre. Je ne voie pas du tout comment faire ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197797-erreur-egdaccess-1059-dll-introuvable
D3DRM.DLL (Résolu)Bonjour à tous, je suis un débutant (très débutant). Voilà mon problème, j'ai tenté d'installer un jeu sur mon PC sous VISTA, une boite de dialogue me dit "d3drm.dll introuvable..." donc je suis allé sur internet j'ai trouvé ce fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480967-d3drm-dll
Windowssearch.exe, il me manque uncdms.dll (Résolu)Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi, le message suivant uncdms.dll introuvable. Pouvez-vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4203933-windowssearch-exe-il-me-manque-uncdms-dll
Fichier introuvable (Résolu)Bonjour, bonne et heureuse année 2008 a tous... J'ai un problême quand j ouvre panneau de configuration il me met fichier spécifique C:\windows\system32\LQCUI2.dll introuvable Je me demande bien ce que cela veut dire et les conséquences ????... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510630-fichier-introuvable
Processus - dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier correspondant à ce processus est... www.commentcamarche.net/processus/dllhost-exe.php3
Ordinateur - Les écrans plats Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT traditionnels. De plus, les technologies... www.commentcamarche.net/pc/ecran-plat.php3
Toutes les réponses pour « PRESOCKS _1014.DLL introuvable k'il di l'ordi »