[pb installation] fichier introuvable

Fermé
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 23 juin 2004 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2006 à 16:35
bonjour a toutes et a tous...

Mon probleme concerne l'installation d'un jeu ...
Hier j'ai acheté le jeu sur PC : Pro Evolution Soccer 3 (support DVD)
J'ai voulu l'installer et la voila le probleme :

Fichier source
introuvable D:\CabData.cab. Vérifier que vous êtes autorisé à y accéder

Apres quand je fait annuler ca me fait: Erreur: -1603 Une erreur fatale
est survenue Lors de l'installation. Consulter l'aide de WIndows
Installer (msi chm) ou MSDW pour plus amples informations

j'ai evidemment cherché sur le web... rien la dessus... sauf ca :
http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/JeuxVideo/sujet-22093-1.htm

je ne comprend pas car le fichier est évidemment présent sur le DVD... ce n'est pas un DVD copié c'est un original ...
Et je ne vois pas ou est l'aide de Windows Installer...

si quelqu'un a une idée...
Merci ;)

Shagg :'(
A voir également:

11 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 juin 2004 à 10:55
C'est peut-etre du a un probleme de lecture du DVD par le PC. Tu n'as jamais eu ce type de probleme (J'entends probleme de lecture) avec ton lecteur DVD?
Une solution peut consister à faire une image ISO du DVD (avec un logiciel de gravure, mais il faut la place d'un dvd sur le disque dur) puis d'utiliser Daemon Tool (par exemple) pour utiliser l'ISO pour installer le jeu.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
1
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
23 juin 2004 à 11:08
merci de ta reponse
je pense aussi que ca vient de mon lecteur DVD...
et non je n ai jamais eu de probleme avant ... il faut dire que c'est le 1er jeu sur DVD que j'achete...
je crois que je vais essayer l'image ISO si je ne trouve pas de solutions....
c'est fou quand meme d'avoir des pbs avec un truc original !! >:(
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 juin 2004 à 11:24
Mais la, le probleme vient du lecteur DVD je pense, donc on ne peut pas accuser ceux qui fabriquent le jeu :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
23 juin 2004 à 11:27
certes....
mais bon ils pourraient proposer des solutions... y'a meme pas d'aide ou quoi que ce soit...
enfin on verra...
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
23 juin 2004 à 11:42
La solution, si le probleme vient de ton materiel est de le changer... :-(
Ils y peuvent pas grand-chose. Tu serais embeté avec une protection je serai d'accord avec toi mais là...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6 > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
23 juin 2004 à 11:45
je ne pense pas changer mon lecteur DVD pour un jeu ;-)
je vais me debrouiller autrement

merci quand meme :)

Shagg
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 juin 2004 à 11:51
:-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
23 juin 2004 à 16:29
je crois avoir enfin trouvé... ca viendrait de windows installer...
vu qu il y a une histoire de droit on peut essayer ca :

Paramétrer Windows Installer au niveau système :
Avant toute chose, n' hésitez pas à consulter la section "Registre" et l' additif concernant Windows XP … Si une valeur existe déjà, modifiez-la sinon il vous faut créer la chaîne ou la clé manquante.
Sauf indication contraire ce sont toutes des valeurs Dword avec la valeur 1 si vous voulez appliquer la restriction.
Les valeurs sont à placer dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
- Empêcher ou restreindre l'utilisation de Windows Installer. L'option "Uniquement pour les applications non gérées" (1) permet aux utilisateurs d'installer uniquement les programmes offerts par un administrateur (disponibles sur le Bureau) ou publiés (ajoutés au Panneau de configuration Ajout/suppression de programmes). L'option "Toujours" (2) indique que Windows Installer est désactivé.
DisableMSI (Dword avec pour valeur 2 ou 1 ou 0).

ou sinon j ai trouvé ca :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

je vais bidouiller tout ca...
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 juin 2004 à 17:39
Bon courage!

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
24 juin 2004 à 10:26
voila ca marche :
il suffit de c hanger une valeur dans la base de registre

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon
3) Dans le volet de droite éditez une valeur DWORD nommée AllocateCdroms
4) Affectez dans les données de valeur le chiffre 0

:)

Shagg
0
salut

fais gaffe avec ce jeu si tu utilise des codecs pour lire des divx il ne marchera pas correctement
jai eu un prob ki ma pris une semaine a resoudre en fait ct les codec ki bloquer la cinematique au lancement du jeu.
avec un jeu original avoir tant de prob logiciel c pas croyable

et moi aussi ct le premier jeu sur DVD ke j 'ht donc sa a failli me convaincre d'arreter d'ht des jeux si on peux meme pas y jouer LOL
mùais mintenat sa marche
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6 > Alex
24 juin 2004 à 12:22
salut Alex

de ce cote la pas de probleme.. c'etait vraiment a l'installation du jeu (le tout premier fichier a copier en fait)
maintenant tout fonctionne au poil :)

Shagg
0
ben moi g le meme prob 1603 avec doom 3 et g fait les modifs dans regedit et ca changes rien :-(
0
j'ai le problème aussi mais pas avec un CD ni un DVD mais avec les drivers NForce 'lancés à partir du disque dur)

Donc ca semblerai plutôt venir d'un problème avec l'installation de windows et plus particulièrementvenir d'une mauvaise installation de l'installateur MSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme type de probleme que vous mais pas seulement pour les jeux . ça le fait aussi pour d autre logiciel, ça plante pendant l instalation .
c sur que çà vient d instaler mais a quel niveau je sais pas
0
bonjour à tous, j'ai le mm probleme que vous mais en PIRE.....


le probleme survient lors de l'installation du service pack 2, avant l'installation du sp2, je peux installer les jeux etc...sans pb, apres l'install, cette erreur s'affiche pdt l'install comme vous, vous avez proposé une solution qui a marché chez l'un d'entre vous, seulement voilà...apres un formatage, installation du sp2, je rencontre d'autreS problemeS....

la commande regedit est non utilisable, des que je tape la commande et que je fais OK rien ne se passe....
Impossible de defragmenter
Impossible d'acceder aux comptes utilisateurs


J'ai recemment changé de config pour du Nforce 4, je suis sur que ca vient de là, car avec le Nforce 2, win xp +sp2 marchaient tres bien....


si kelk 1 pourrait m'aider à rebloquer le registre, en me passant la clée pour changer les valeurs pour window installer


Merci
0
Salut a tous , ba moi j'ai fais le regedit et tt le tralala qui va avec, et mon far cry veut toujours pas s'installer et cette foutu erreur 1603 qui vient se nicher devant mes yeux :'( . Ca m'exaspere, car en +, le jeu je l'ai acheter donc c pas du copier
Si un ame charitable pouvai maider :-).
0
mehdi_ger2004 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
15 avril 2006 à 06:03
bonjour ,
svp je vx quel qu un qui m aide a télécharger deux pilotes que je l est pas trouvé le 1 c est la carte song CMI 8330 et le 2 ème c est a carte grahique SIS 5598/6326 mersi de me répondre dans le plus vitte possible je vous remerciez !!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2006 à 06:48
Salam Mehdi,


Cmi 8330---> http://chanzy.free.fr/telechargement/cadre.htm

SIS 5598/6326 ---> http://www.video-drivers.com/companies/955.htm

Bonne journée ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
mehdi_ger2004 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
16 avril 2006 à 00:24
salam !!!!!!
merci pour pour votre attention de m répondre a ma question vraiment merci beaucoup ; le 1 ca marche pour la carte song mais ce qui concére la carte graphique sa marche pas par ce que c pas gratuit de telecharger ce logiciel si vs connait un site gratuit pour télécharger la carte graphique vous me le donnez slp et merci encore une fois !!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2006 à 16:35
Salam,

Regardes ici --> http://www.sis.com/download/

Bonne continuation ;')

++


"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0