|
|
|
|
C'est peut-etre du a un probleme de lecture du DVD par le PC. Tu n'as jamais eu ce type de probleme (J'entends probleme de lecture) avec ton lecteur DVD?
Une solution peut consister à faire une image ISO du DVD (avec un logiciel de gravure, mais il faut la place d'un dvd sur le disque dur) puis d'utiliser Daemon Tool (par exemple) pour utiliser l'ISO pour installer le jeu. a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
:-)
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
ben moi g le meme prob 1603 avec doom 3 et g fait les modifs dans regedit et ca changes rien :-( |
j'ai le problème aussi mais pas avec un CD ni un DVD mais avec les drivers NForce 'lancés à partir du disque dur)
Donc ca semblerai plutôt venir d'un problème avec l'installation de windows et plus particulièrementvenir d'une mauvaise installation de l'installateur MSI |
j ai le meme type de probleme que vous mais pas seulement pour les jeux . ça le fait aussi pour d autre logiciel, ça plante pendant l instalation .
c sur que çà vient d instaler mais a quel niveau je sais pas |
bonjour à tous, j'ai le mm probleme que vous mais en PIRE.....
le probleme survient lors de l'installation du service pack 2, avant l'installation du sp2, je peux installer les jeux etc...sans pb, apres l'install, cette erreur s'affiche pdt l'install comme vous, vous avez proposé une solution qui a marché chez l'un d'entre vous, seulement voilà...apres un formatage, installation du sp2, je rencontre d'autreS problemeS.... la commande regedit est non utilisable, des que je tape la commande et que je fais OK rien ne se passe.... Impossible de defragmenter Impossible d'acceder aux comptes utilisateurs J'ai recemment changé de config pour du Nforce 4, je suis sur que ca vient de là, car avec le Nforce 2, win xp +sp2 marchaient tres bien.... si kelk 1 pourrait m'aider à rebloquer le registre, en me passant la clée pour changer les valeurs pour window installer Merci |
Salut a tous , ba moi j'ai fais le regedit et tt le tralala qui va avec, et mon far cry veut toujours pas s'installer et cette foutu erreur 1603 qui vient se nicher devant mes yeux :'( . Ca m'exaspere, car en +, le jeu je l'ai acheter donc c pas du copier
Si un ame charitable pouvai maider :-). |
bonjour ,
svp je vx quel qu un qui m aide a télécharger deux pilotes que je l est pas trouvé le 1 c est la carte song CMI 8330 et le 2 ème c est a carte grahique SIS 5598/6326 mersi de me répondre dans le plus vitte possible je vous remerciez !! |
Salam Mehdi,
Cmi 8330---> http://chanzy.free.fr/telechargement/cadre.htm SIS 5598/6326 ---> http://www.video-drivers.com/companies/955.htm Bonne journée ;) ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
salam !!!!!!
merci pour pour votre attention de m répondre a ma question vraiment merci beaucoup ; le 1 ca marche pour la carte song mais ce qui concére la carte graphique sa marche pas par ce que c pas gratuit de telecharger ce logiciel si vs connait un site gratuit pour télécharger la carte graphique vous me le donnez slp et merci encore une fois !! |
Salam,
Regardes ici --> http://www.sis.com/download/ Bonne continuation ;') ++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
Résultats pour [pb installation] fichier introuvable