Posez votre question Signaler

Aide choix FAI

norius 124Messages postés 2 mars 2008Date d'inscription 12 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2008 à 17:28
Bonjour,
je viens d'enmenegare dans mon premier appartement . Je voudrais donc souscrire un abonnement internet mais dans la jungle des FAI , je ne sais le quel choisir .
Saurriz vous m'aidez sachant que j'habite la ville de st hilaire du harcouet ( 50600 ) ; que je telecharge et je joue beaucoup donc il me faudrait une bande passante assez consequente .
cordialement
Lire la suite 

Aide choix FAI »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
je te conseil free qui est a mes yeux le meilleure des fai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai entendu beaucoupe de ****** sur free , donc je suis assez retissant , d'ou ma question :

ceal fait lgt que vous etes chez free ? l'ouverture de ligne prend du temps ? rapport qualité/prix correct ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

selon moi le choix doit se faire entre Neuf et Free.
Je suis au Neuf depuis longtemps et ne rencontre aucun souci. Pense à visiter des sites de comparatifs que tu trouveras sur Google et qui te donneront plus d'indications grâce à ton n° de tél et ton code postal.

Bon choix, à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide choix FAI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?